A voir également:
- Help memoire????
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
12 réponses
Salut magicamax !
Soit tes barettes de mémoires sont défectueuses, soit elle ne sont pas compatibles avec ta carte mère...
Cette carte mere prend de la DDR2 533Mhz, alors si tu y met de la DDR1 (ou DDR) 400 Mhz, par exeple, c'est certain que tu aura des bips sonore au démarrage...
Je te conseille de bien vérifier,
maxmethot
Soit tes barettes de mémoires sont défectueuses, soit elle ne sont pas compatibles avec ta carte mère...
Cette carte mere prend de la DDR2 533Mhz, alors si tu y met de la DDR1 (ou DDR) 400 Mhz, par exeple, c'est certain que tu aura des bips sonore au démarrage...
Je te conseille de bien vérifier,
maxmethot
alors c est 2 barrette ddr2 de 667mhz de 1 go chacune elle marche toute les deux lorsqu elle sont seule
il y en avait une livre avec la carte mere et j ai acheter la meme d une marque difference c est pour ca que je ne conprend pas
il y en avait une livre avec la carte mere et j ai acheter la meme d une marque difference c est pour ca que je ne conprend pas
Il pourrait y avoir une incompatibilité entre les deux barrettes.
Fais un MemTest86+ avec tes deux barrettes branchées pour t'assurer que ce ne sont pas elles qui causent le problème
Maxmethot
Fais un MemTest86+ avec tes deux barrettes branchées pour t'assurer que ce ne sont pas elles qui causent le problème
Maxmethot
je ne comprend pas ce que tu veux dire
je les testes une par une ?
et Mem test86+ c est un programme?
je les testes une par une ?
et Mem test86+ c est un programme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de teste les deux en meme temps vu que ca ne demarre pas pourtant lorsqu elle sont seule elle marche toute les deux
Scuse, j'avoue que ce n'était pas très clair ^^
Il te faudrait tester tes deux barrettes ensemble (les deux mises sur la carte mere en meme temps) avec un programme que tu dois graver sur CD pour l'utiliser qui s'apelle Memtest86+ et que tu peux trouver ici : http://www.memtest.org/download/1.70/memtest86+-1.70.iso.zip
Tu grave cet utilitaire en tant qu'image avec nero, et une fois gravé, tu le met dans ton lecteur et tu redémarre l'ordi. Il partira alors automatiquement sur ton CD et fera les tests. Si pendant le test des lignes rouges apparaissent, c'est qu'il y a un probleme avec tes barrettes.
pour un tuto comment utiliser memtest, va ici : Tester ses barrettes de RAM avec MemTest
Maxmethot
Il te faudrait tester tes deux barrettes ensemble (les deux mises sur la carte mere en meme temps) avec un programme que tu dois graver sur CD pour l'utiliser qui s'apelle Memtest86+ et que tu peux trouver ici : http://www.memtest.org/download/1.70/memtest86+-1.70.iso.zip
Tu grave cet utilitaire en tant qu'image avec nero, et une fois gravé, tu le met dans ton lecteur et tu redémarre l'ordi. Il partira alors automatiquement sur ton CD et fera les tests. Si pendant le test des lignes rouges apparaissent, c'est qu'il y a un probleme avec tes barrettes.
pour un tuto comment utiliser memtest, va ici : Tester ses barrettes de RAM avec MemTest
Maxmethot
je ne suis pas avec le pc concerne mais tous va bien sur les deux memoire sauf que quand je met les deux ca ne marche pas
Il y a donc sans contredit une incompatibilité de ta carte mère ou de tes mémoire lorsqu.elles roulent ensemble...ta solution serait de faire rouler ton PC avec une seule de ces deux mémoires et de monter un nouveau PC avec l'autre mémoire !!! ^^
maxmethot
maxmethot