Problème "Controleur de Stockage de Masse&quo

Fermé
Chef.Wiggum - 24 janv. 2008 à 17:05
 Mamouth - 15 juil. 2008 à 09:46
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car m'étant beaucoup renseigner en lisant les differents sujet je n'arrive toujours pas à resoudre mon problème.

Ayant formaté mon ordinateur portable Acer Aspire 9410 puis reinstaller les pilotes grace aux sites d'Acer, il me reste toujours un péripherique auquel je n'arrive pas à installe le moindre pilotes.

Ce péripherique se nomme "Contrôleur de stockage de masse", il concerne mon deuxieme disque dur je pense car je vois qu'il n'a pas etait reconnu par Windows à la fin de mon formatage. Je me retrouve donc avec un seul disque dur au lieu d'un seul. J'ai bien essayer de le débrancher et de le rebrancher mes rien ne se passe.

Je vous envois ce que le rapport Everest m'a donné concernant ce périphérique inconnu :

Propriété du périphérique
Description : Contrôleur de stockage de masse
Identification du matériel : PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_01071025&REV_00
Informations sur la location : Bus PCI 10, périphérique 6, fonction 2
Périphérique PCI : Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller

Ressources des périphériques
IRQ : 10
Mémoire : D2004000-D2004FFF

Sinon concernant le site d'Acer qui propose les pilotes de reinstallation voici l'adresse https://www.acer.com/worldwide/support/ , en tout moi je n'ai pas trouvé sur ce site le pilotes désiré.

J'espere avoir décri correctement mon problème et que vous pourrez m'aider.

Je vous remerci par avance.

3 réponses

Up ...
3
Up ...
0
Bonjour,
j'ai un Acer Aspire 9413ZWSMi qui venait avec Vista et que j'ai reformaté avec XP Pro SP2.
Il me manque aussi le driver pour ce pilote.
0
Ils vous manque le driver pour le lecteur de carte, allez sur le site de acer, et télécharger le driver "cardr_".
Voili voilou.

Marco
0
Mamouth > Marco
15 juil. 2008 à 09:46
Merci, cela a fonctionné.

J'ai réussir à faire fonctionner la plupart des périphériques auxquels manquaient des drivers à partir de ceux du site de support d'Acer.

Il m'en reste cependant deux qui ne fonctionnent pas:
* la carte wifi (Broadcom 802.11g), pour laquelle le driver est aussi fourni sur le site web d'Acer, mais ne fonctionne pas.
* un autre périphérique, noté 'Modem Device on High Definition Audio Bus' , pour lequel je n'ai aucun driver (identité: Ven_11C1&Dev_1040&Subsys_10250100&Rev_1002 )

Avez-vous ces mêmes périphériques ? Avez-vous réussi à les faire fonctionner ?

Merci beaucoup pour votre aide.
0