Branchement tv
Résolu
Doper
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Doper Messages postés 17 Statut Membre -
Doper Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je viens vous demander de l'aide,je voudrais brancher des elements a ma tv.
Voici les elements:
1 tv avec 2 peritels
1 demodulateur NODA A1301(reception satellite chaines tf1........m6),avec 3 peritels
1 decodeur C+,avec 2 peritels
1 lecteur enregisteur dvd TECWOOD GDV 2000 DVX,avec 2 peritels
Je voudrais voir les differentes chaines tv,voir des dvd,et pouvoir enregistrer via mon lecteur enregistreur les chaines tv.
Merci de votre aide,car je suis perdu.
Salutations.
JP
Je viens vous demander de l'aide,je voudrais brancher des elements a ma tv.
Voici les elements:
1 tv avec 2 peritels
1 demodulateur NODA A1301(reception satellite chaines tf1........m6),avec 3 peritels
1 decodeur C+,avec 2 peritels
1 lecteur enregisteur dvd TECWOOD GDV 2000 DVX,avec 2 peritels
Je voudrais voir les differentes chaines tv,voir des dvd,et pouvoir enregistrer via mon lecteur enregistreur les chaines tv.
Merci de votre aide,car je suis perdu.
Salutations.
JP
A voir également:
- Branchement tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
10 réponses
Bonjour,
Tu branches ton démodulateur sur la tv.
tu branches ton décodeur sur le démodulateur (prise décodeur s'il y a de marqué)
tu branches ton lecteur enregistreur sur le démodulateur
essaye ceci et dis moi.
Tu branches ton démodulateur sur la tv.
tu branches ton décodeur sur le démodulateur (prise décodeur s'il y a de marqué)
tu branches ton lecteur enregistreur sur le démodulateur
essaye ceci et dis moi.
Bonjour et Merci dudu134 pour ta reponse.
Pour la prise antenne tv,je ne la met que sur le demodulateur,je ne fais pas de liaison avec le lecteur enregistreur(enregisrement des chaines tv)
je ne pourrais essayer que dans la soiree.
Je te tients au courant.
JP
Pour la prise antenne tv,je ne la met que sur le demodulateur,je ne fais pas de liaison avec le lecteur enregistreur(enregisrement des chaines tv)
je ne pourrais essayer que dans la soiree.
Je te tients au courant.
JP
Bonjour dudu.
De retour a la maison,j'ai fait des essais mais cela ne fonctionne pas.
Le lecteur enregistreur dvd est un TECHWOOD GDV 2000 DVX,a l'arriere de l'appareil il y a:
1 prise tv output
1 prise tv input
1 prise peritel av1 output to tv
1 prise peritel av2 input/output(vcr,stb)
1 prise video out
1 prise audio left et right
1 prise digital audio(coaxial)
En plus la doc livree avec le lecteur est tres suscinte et ne me donne pas les branchements necessaire.
A+ JP
De retour a la maison,j'ai fait des essais mais cela ne fonctionne pas.
Le lecteur enregistreur dvd est un TECHWOOD GDV 2000 DVX,a l'arriere de l'appareil il y a:
1 prise tv output
1 prise tv input
1 prise peritel av1 output to tv
1 prise peritel av2 input/output(vcr,stb)
1 prise video out
1 prise audio left et right
1 prise digital audio(coaxial)
En plus la doc livree avec le lecteur est tres suscinte et ne me donne pas les branchements necessaire.
A+ JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dudu.
J'ai essayer mais cela ne fonctionne pas.Cela marche quand je branche l'antenne herztienne sur le lecteur dvd,la je peux enregistrer et voir les dvd.Quand je veux inclure le demodulateur,le lecteur ne prenant aucune chaine via le demodulateur,il ne se passe rien.Pour pouvoir enregistrer la chaine que je regarde,il faudrait pouvoir mettre le lecteur en mode auxiliaire.Peut-etre que ce type d'appareil ne fonctionne qu'avec le rateau,car lui il ne detecte pas les chaines d'une parabole.C'est vrai que je me sens un peu depasse,a moins qu'il faille inclure un adaptateur ou autre chose.
Merci pour ton aide et a+.
JP
J'ai essayer mais cela ne fonctionne pas.Cela marche quand je branche l'antenne herztienne sur le lecteur dvd,la je peux enregistrer et voir les dvd.Quand je veux inclure le demodulateur,le lecteur ne prenant aucune chaine via le demodulateur,il ne se passe rien.Pour pouvoir enregistrer la chaine que je regarde,il faudrait pouvoir mettre le lecteur en mode auxiliaire.Peut-etre que ce type d'appareil ne fonctionne qu'avec le rateau,car lui il ne detecte pas les chaines d'une parabole.C'est vrai que je me sens un peu depasse,a moins qu'il faille inclure un adaptateur ou autre chose.
Merci pour ton aide et a+.
JP