Problème connection Clé USB
cybertoost
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cybertoost Messages postés 6 Statut Membre -
cybertoost Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depui quelque temps j'ai des problèmes de clé usb sur mon ordinateur (peut-ètre depuis un formatage....)
Les clé sont reconnue par windows, je peu acceder au contenu, mais dès que je veu transferer un fichier (envoi ou reception), quelque secondes aprés, windows me dit que le fichier en question est "introuvable", et parallellement à sa je ne peu plus explorer le contenu de ma clé (contenu aparait kom vide), c'est comme si la clé s'était deconnecté d'elle meme, é sa me fait sa ac plusieurs clé différentes...
je pensais a un probleme du genre pilote de la carte mère ou ....
pouvez vous m'aider ..?
Depui quelque temps j'ai des problèmes de clé usb sur mon ordinateur (peut-ètre depuis un formatage....)
Les clé sont reconnue par windows, je peu acceder au contenu, mais dès que je veu transferer un fichier (envoi ou reception), quelque secondes aprés, windows me dit que le fichier en question est "introuvable", et parallellement à sa je ne peu plus explorer le contenu de ma clé (contenu aparait kom vide), c'est comme si la clé s'était deconnecté d'elle meme, é sa me fait sa ac plusieurs clé différentes...
je pensais a un probleme du genre pilote de la carte mère ou ....
pouvez vous m'aider ..?
A voir également:
- Problème connection Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide