Je n'y comprends rein, virus?
Résolu
Jean-Louis
-
Jean-Louis -
Jean-Louis -
Bonjour, mon anti-virus AVG 7.5 repère à chaque analyse 4 lignes dont je ne comprends rien, et qui sont peut-être des virus me dis-je.
il y a une première case "file", une autre "result/infection" (là ile inscrit Change) et une autre "path". Je vous les note tous à la suite (je ne sais pas faire de colonnes, désolé...). "kernel32.dll Change C:\windows\systeme32\kernel32.dll", "user32.dll Change C:\windows\systeme32\user32.dll", "shell32.dll Change C:\windows\systeme32\shell32.dll", "ntoskrnl.exe Change C:\windows\systeme32\ntoskrnl.exe". S'agit'il d'une infection, est-ce un processus informatique normal,...? Merci d'avançe pour me renseigner... Au fait, je suis sous windows xp...
il y a une première case "file", une autre "result/infection" (là ile inscrit Change) et une autre "path". Je vous les note tous à la suite (je ne sais pas faire de colonnes, désolé...). "kernel32.dll Change C:\windows\systeme32\kernel32.dll", "user32.dll Change C:\windows\systeme32\user32.dll", "shell32.dll Change C:\windows\systeme32\shell32.dll", "ntoskrnl.exe Change C:\windows\systeme32\ntoskrnl.exe". S'agit'il d'une infection, est-ce un processus informatique normal,...? Merci d'avançe pour me renseigner... Au fait, je suis sous windows xp...
A voir également:
- Je n'y comprends rein, virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Se sont tous des process normal de windows et ton antivirus il te dois que ça a changé ou qu'ils sont infiectés?
Si c'est changé et que par exemple tu as installé des programmes alors ça peut être normal...
Je pense plutot à ça car si c'est infecté AVG en général te fait un gros warning et te le signale plus te propose une action à faire.
Si c'est changé et que par exemple tu as installé des programmes alors ça peut être normal...
Je pense plutot à ça car si c'est infecté AVG en général te fait un gros warning et te le signale plus te propose une action à faire.
Merci pour ta réponse... le message d'AVG c'est "Change", dans la case Result/Infection. Tu dois sans doute avoir raison d'être rassurant, car j'ai effectivement changé il y a peu de version d'AVG (je n'ai pas en revanche installé de programmes). Je te remerçie encore...Si quelqu'un d'autre peut me confirmer, je suis preneur... Merci...