Message d'erreur IEXPLORE.exe

Fermé
sympa121 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 11 nov. 2003 à 18:45
 bouziane - 2 août 2004 à 14:36
Bonjour...Je suis perdu et j'aurais besoin d'aide
Tout d'abod, je n'ai auqu'un problème pour me connecté à mon modem (adsl), pas de problème aussi pour aller sur msn messageur et aussi sur outlook.

Par contre, si je veux aller surfé sur le net, pas moyen! Quand je clique sur le E de internet exploreur, je reçois le message suivant:

IEXPLORE.exe à généré des erreurs et serra fermé par windows. Vous devez redémaré votre programme.

Voilà le message d'erreur que je reçois à chaque fois!. J'ai redémarré mon pc déjà 3 fois et tjrs la meme chose!

J'ai windows 2000 et je travaille avec internet exploreur 5!

Merci pour votre aide

11 réponses

salut,

j ai le meme pblme que toi depuis 2 jours sf que je suis sur 98me
moi il me dis que j essaye d installer une version de Internet explorer anterieure à celle que j ai (IE6) or ce n est pas le cas
Peut etre un virus?
je planche dessus on se tient au jus
@+
0
Réinstallez IE et ça devrai suffire a regler le probleme.
0
Avec grande joie! merci pour ton message et bon courage!
0
Slt

je t ai deja ecris pour iexplore,comme tu dois le savoir maintenant il s agit d un virus qui t empeche d aller sur internet en faisant croire qu il cherche un fichier qui n existe en fait pas.

on m a donné une soluce qui n a pas marché pour moi maisc ton jamais
il faut que tu recuperes le prog IEeradicator (sur telecharger.com)
qui desinstalera completement IE6 puis en le rinstallant il parait que ca marche.

moi j avais d autre pble et comme ca me prenais la tete j ai tout viré
bonne chance a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut...

Et non, je ne s'avais pas que c'était un virus que j'avais contacté... Mais j'ai résolut mon problème! Comme je n'avais pas le iexploreur version 6 mais encore la version 5, j'ai donc telechargé la version 6. Tout fonctionne très bien maintenant...

En tout cas, je suis très touchée par ton message pour le faite de m'avoir tenue au courant! Un tout tout grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'st très sympatique de ta part! Bonne soirée

Sophie Sympa
0
Pas de pbl je te laisse mon mail au cas ou, mais je ne te le souhaite pas, tu aurais d autre pbl

keanu30@caramail.com

@+
0
ok je l'ai noté avec joie! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
fariney jean claude
21 mars 2004 à 11:55
merci d"avance
0
J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS JE RENTE SUR INTERNET PAR OUTIE DE RECHERCHE DANS DEMARRE JE PREND EXPLORE 6 GE LE TELECHARGER ERRUER MANQUE DES FICHE ET QUAND JE VAIS SUR UN AUTRE SITE ILS MARQUE ERREUR DE PAGE QUOI FAIRE??????????????????? MERCI DE VOTRE ATTENTION A VOS
0
bjour, j'ai le message suivant une fenetre qui s'ouvreavec Iexplore.exe ce programme va etre arrete parcequ'il a effectué une operation non conforme et quand je vais dans détails : il me note Iexplore a causé une défaillance dde page dans le module AMOKBROWSE.EXE. Je ne sais pquoi faire et en plus cette fenetre s ouvre au moins toutes les 3 minutes. Ce serait sympa de me répondre car je ne sais pas faire. Merci à Vous,les super sympa. Salut . Camille
0
réinstale internet
0