Probléme caramail thunderbird aujourd'huii
Utilisateur anonyme
-
pilebb -
pilebb -
Bonjour,
Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit disant, améliore le service (chez cara, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien à améliorer) et depuis, lorsque je demande de relever les mails, il me dit "internal error" et redemande le mot de passe.
Bref, ça ne fonctionne plus, savez vous ce qui se passe?
J'ai cherché sur cara mais on peut pas transferer sa boite cara vers une autre adresse, génial!!!!
Merci de votre aide
Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit disant, améliore le service (chez cara, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien à améliorer) et depuis, lorsque je demande de relever les mails, il me dit "internal error" et redemande le mot de passe.
Bref, ça ne fonctionne plus, savez vous ce qui se passe?
J'ai cherché sur cara mais on peut pas transferer sa boite cara vers une autre adresse, génial!!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme caramail thunderbird aujourd'huii
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Problème tnt aujourd'hui - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
24 réponses
Bonjour, je viens de regarder, j'avais des messages sous Thunderbird, j'en ai supprimé un, j'en ai laissé un. En allant sur ma boite cara, 0 mail dans le dossier reçu.
Voila
Voila
hé bien moi je n'arrive pas a transférer vers gmail... embettant vu que caramail ferme...
Quelqu'un a une solution?
Merci bc^p
Quelqu'un a une solution?
Merci bc^p
salut ,
allez a
http://secure.caramail.lycos.fr/services/extuser/permission.jsp?s=4
et activer le service pop3 ...
ensuite aller sur Outlook de windows ou autre logiciel de messagerie et configurer les paramètres pop et smtp :
smtp.lycos.co.uk
pop.lycos.co.uk
ps. dans le nom du compte il faut ajouter le "@caramail.com" ça ne marche pas avec le nom du compte seulement.
allez a
http://secure.caramail.lycos.fr/services/extuser/permission.jsp?s=4
et activer le service pop3 ...
ensuite aller sur Outlook de windows ou autre logiciel de messagerie et configurer les paramètres pop et smtp :
smtp.lycos.co.uk
pop.lycos.co.uk
ps. dans le nom du compte il faut ajouter le "@caramail.com" ça ne marche pas avec le nom du compte seulement.
SAlut
J'ai suivi tes instructions, mais cela ne fonctionne pas.
Le lien redirige vers une page 404. Tu as eu ce lien sur quel site?
J'ai egalement change le pop et smtp, mais j'ai constamment une erreur bad login >_<
tu aurais une idee ? (note ! j'ai verifier plusieurs login et mot de passe)
merci d'avance
J'ai suivi tes instructions, mais cela ne fonctionne pas.
Le lien redirige vers une page 404. Tu as eu ce lien sur quel site?
J'ai egalement change le pop et smtp, mais j'ai constamment une erreur bad login >_<
tu aurais une idee ? (note ! j'ai verifier plusieurs login et mot de passe)
merci d'avance