Probleme norton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moumourad
Messages postés
95
Statut
Membre
-
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,salut à tous !!!!!
j ai un probleme au niveau de mon antivirus norton , jai désinstallé l ancienne version 2006 et j'ai installé la version system works 2007 , cependant , un message d erreure m est apparus , que un fichier dll est present dans le system 32 , un fichier mis par le windows NT( malgré que jai le xp SP2) et de ce moment l installation est incomplete et le full system scan n aboutit a rien , en plus le messuger est bloqué par le transfert de fichier, que faire ?????????? j ai installé et désinstallé mainte fois cette antivirus !!!!!!!!!
j ai un probleme au niveau de mon antivirus norton , jai désinstallé l ancienne version 2006 et j'ai installé la version system works 2007 , cependant , un message d erreure m est apparus , que un fichier dll est present dans le system 32 , un fichier mis par le windows NT( malgré que jai le xp SP2) et de ce moment l installation est incomplete et le full system scan n aboutit a rien , en plus le messuger est bloqué par le transfert de fichier, que faire ?????????? j ai installé et désinstallé mainte fois cette antivirus !!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme norton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Premiere chose, est-ce que tu redémare ta machine entre la desinstall et la reinstall?
Ensuite, je te conseil la chose suivante.
Une fois désinstaller, netoye ton registre avec le logiciel Ccleaner. Netoye au niveau du registre et normal.
Cela te fera de la place sur ton disque et te netoyera ta base de registre.
Redémare ensuite ta machine et essaie d'installer de nouveau.
Merci de me tenir au courant
Ensuite, je te conseil la chose suivante.
Une fois désinstaller, netoye ton registre avec le logiciel Ccleaner. Netoye au niveau du registre et normal.
Cela te fera de la place sur ton disque et te netoyera ta base de registre.
Redémare ensuite ta machine et essaie d'installer de nouveau.
Merci de me tenir au courant
ouyi , merci à toi de venir tout d'abord a mon aide !!!! mais a chaque fois je redemarre mon pc en plus le system works contien reg cleener et il est fible je pense , c est pour cela que je m endoute