DD 500go inaccessible

eric84600 -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous

j'ai un DD elements, d'une capacité de 500go, en externe, mais le dd interne est Sata, quand je le branche il montre qui l'installe le DD apres il me dit que mon materiel est pret a l'emploi, quand je vais dans PDT il n'apparais pas, et dans la gestion de disque non plus. il n'est pas neuf, y a des données sur la partition, comment faire pour que la partition apparaisse dans le poste de travail ?
A voir également:

6 réponses

eric84600

personne peu m'aider
0
Profil bloqué

verifie que le cavalier soit bien positionné a l'arriere de ton DD (faudra surement le demonter). Le positionnement du cavalier doit etre expliqué par un schéma sur le disque dur lui même. Normalement tu dois avoir les positions master, slave et single. Mets le en single.

Je ne peux pas te dire quelle est la position single car ca varie selon les disques dur donc a toi de la voir sur le tien.
0
eric84600

pas de cavalier sur le SATA
0
Profil bloqué

pardon je n'avais pas vu que c'etait un sata

tu le branches en usb ou par cable sata?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric84600

en usb, ma carte mere n,'est pas équipé de SATA malheureusement
0
Profil bloqué

dans ce cas il faudrait tester chez quelquun qui a une connection sata sur sa carte mère éventuellement.
Sinon essaie de l'installer manuellement avec le cd de drivers qui devait être fourni. Si tu ne l'as plus essaie de retrouver les drivers sur le net.
0