Pas tres cotholique le principe

le parisien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis aussi membre classique de trombi.com et l orsque vous liser les avantages d etre premium vous pouver lire et recevoire les messages d un membre clisique mes rien n en est les messages ne son pas transmies regardez dans les avantages 12° ET 13° lignes et moi j ai retrouve une amie d enfance martine varlot lycee lamartine a macon si quelqu un peu me mettre en relation avec elle et je ne pense pas qu elle refus car je l ai connue j avais 16 ans aujour d hui ellas pour moi j en ai 55 et l armee nous a separe on aurrais du ce fiance a mon retour mais loin des yeux loin du coeur et j ai pour elle beaucoups d estime et aucune renceurmais depuis toute ces annees j aimerais la retrouver sur le netmon adresse imail et mullier.pascal@neuf.fr merci de lui faire parvenir mon adresse

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour moi je suis inscrit sur le site copain d'avant c'est gratuit tu peut faire de recherche sur se site lien si joint

http://copainsdavant.linternaute.com/

cordialement daniel bonne chance dans ta recherche

0
c'est moi Martine

Bonjour!
Je suis avec ma fille en train de chercher des nouvelles d'anciennes connaissances sur Copains d'avant quand je vois que tu me recherches!! Je suis bien Martine Varlot (même si j'ai encore changé de nom!!)
J'habite maintenant à Feillens , je suis à la retraite anticipée de la banque de France: La belle vie et encore divorcée, bref tranquille!!!!!Et mamie de 2 petits enfants qui vivent avec mes enfants sur Paris (D'ailleurs pourquoi 'le parisien' comme surnom?????)! Voilà pour les nouvelles brèves! J'attends de tes nouvelles sur mon mail: idier.martine@neuf.fr!
Dans l'attente de te lire , A bientôt!
Martine
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'espere avoir ete utile cordialement daniel1704

0