Ne m'abondonner pas ( plus internet/virus)

Fermé
chonchon - 24 janv. 2008 à 10:13
 chonchon - 24 janv. 2008 à 10:32
Bonjour,
je vous préviens je suis une grosse nul en info ! a par intenet et triturer mes photos c'est mon seul niveau !!
grosse galère ! donc sur msn j'ai recu un message une photo et la badaboum !! j'avais avg que j'ai retrouvé dans la corbeile ! kapersky etait dans les choux je pense que le version etait peut etre plus très fraiche! ( j'avais deja eu un cheval de troie maiq qui a degagé vite et bien ) ! mais la grosse kata ! j'ai donc voulu lancer un scan ce qui na rien arrangé ! j'ai telecharger avast a la place ! mais je n'avais plus internet ! donc le neuf ma conseiller quelque manip qui mon fait revenir pour un instant intenet (executer msconfig service desactiver tout ) ! mais depuis plus rien j'ai installer le bit defender du boulot qui fait bien son boulot ! mais impossible de faire les mise a jour sans internet et il ne se debarrase pas de generic.malware.Yddld.8CF6C05C et je reste sensible au trojan ! j'ai beau desinstaller et réinstaller le neuf rien ne se fait mon ordi ne trouve pas ma neuf box ! j'ai aussi désinstaller msn !!aidez moi !!!!!!! merci d'avance !!
j'espère etre claire ! excuser une novice!!
j'ai un dell latitude d610
je crois que ces virus on fait beau coup de degat !(mais j'ai encore internet au boulot )
Configuration: Windows XP
A voir également:

3 réponses

thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
24 janv. 2008 à 10:21
Bjr,
Si tu ne peux plus lancer ton analyse par ton anti-viru,s essaies ceci :
Vas faire une visite chez "McAfee" (Américain)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
Il y a une VERSION GRATUITE (de démonstration) pour montrer l'efficacité du produit. Il va te nettoyer tout cela (sans détruite tes dossiers)
Tu cliques "telechargements" .....page produits McAfee (en autre) "McAfee Internet Security Suite" (essayer maintenant).
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
0
Peut être peux tu essayer de démarrer ton pc en mode sans échec (touche F8 au démarrage je crois) et de lancer une analyse anti virus.
0
ca soulage d'etre aidé mais deja je n'ai pas accès a intrnet avec mon ordi infecté! l'analyse de bit defender fonctionne mais ce qui me derange le plus c'ets que le virus fait de tel degat que je n'est plus accès a grand chose ! et surtout au net !!
merci !
0