Faire un diaporama
chibina
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chibina Messages postés 6 Statut Membre -
chibina Messages postés 6 Statut Membre -
Hello !
S.V.P c'est urgent je dois faire un projet d'art pour mercredi et j'aimerais faire un diaporama avec des vitesse différente et si possible de la musique
Je cherche Un logiciel si possible gratuit , à télécharger sans risque
J'ai déja UnfreeZ mais c'est pour les gif et media movie maker mais je ne sais pas comment lutiliser ou plutot sauvegarder mon projet car sa me raméne au debut et sa me suprime les image quand jy sauvegarde et sa mi efface quand jy mets sur CD
Pliz
HELp me
Merci d'avance
S.V.P c'est urgent je dois faire un projet d'art pour mercredi et j'aimerais faire un diaporama avec des vitesse différente et si possible de la musique
Je cherche Un logiciel si possible gratuit , à télécharger sans risque
J'ai déja UnfreeZ mais c'est pour les gif et media movie maker mais je ne sais pas comment lutiliser ou plutot sauvegarder mon projet car sa me raméne au debut et sa me suprime les image quand jy sauvegarde et sa mi efface quand jy mets sur CD
Pliz
HELp me
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint