Help pour nikon cool pix5200

nono73 -  
 nono73 -
Bonjour,everybody

j ai achetè un appareil photo d occasion;(niconcoolpix5200)
sans cd d installation,jai achete un cordon usb egalement
lorsque je branche mon appareil a lordinateur rien ne se passe!!!
est que quelqu un a un tuyau pour m aider ,merci.
j ai telecharger plusieur programme depuis le site nikon,mais rienne se passe,et je ne sait pas quelle programme il faut

merci d avance cordiallement

6 réponses

nono73
 
up
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105
 
Bonjour,

Commence par nous dire pourquoi tu veux brancher ton appareil sur ton pc. et si possible quelque detail sur ton apn, car je les connais pas tous par coeur, type de carte memoire, des truc du genre.
0
nono73
 
ben jeveux brancher mon appareil photo sur mon ordi,pour transferer mes photos.
mon appareil un nikon les coolpix5200
dans mon appareil j ai une carte memoire kingston de 512mb. merci
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105
 
Je vais paraitre bete mais tu verra avec le temps que le plus simple n est pas forcement de brancher ton appareil photo a chaque fois mais plutot d avoir un petit lecteur de carte branché en usb limite en permance comme ca quand tu veux vider ton appareil, tu prend juste la carte tu l insert dans le lecteur comme tu ferrai pour un cd et tu vas recupérer tes photos.
En plus avec cette solution tu installe pas 50 mille drivers apn inutile ou tu installe pas tout les logiciel des differente marque si un jour tu chance d appareil et tu peux avoir tes photos.

Voila j espere que mon explication est assez clair car ce soir j aime les grande phrase pas forcement simple. lol

Dis moi i cette solution te convient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono73
 
merci mais maintenant que j ai le cable usb et tout,j aimerais bien pouvoir m en servir,donc si kelkun aurait un tuyau pour que je puisse transferer mes photos,et quel programme telecharcher,n hesiter pas merci ,bonne journee
0
nono73
 
up
0