A voir également:
- Musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Salut...
Ca depend de ton logiciel de messagerie, ca depend de ton provider, ca depend de ton OS :o)
. .
\_/
Ca depend de ton logiciel de messagerie, ca depend de ton provider, ca depend de ton OS :o)
. .
\_/
Allergique aux eaulives
envoyer de la musique par mail n'est pas recommandé :
1 chanson mp3 fait environ 4Mo, ce qui correspond généralement a la taille maximum des boites aux lettres.
je te suggère d'utiliser MSN messenger, tu dois t'inscrire sur hotmail puis télécharger le logiciel : c'est gratuit et très facile a utiliser. Ton copain, celui qui recevra la musique que tu veux lui envoyer dois aussi s'inscrire.
en plus vous pourez chatter en direct ...
ps : je n'est pas d'action chez msn !!! il y a aussi yahoo messenger, ou aim ....etc
;)
1 chanson mp3 fait environ 4Mo, ce qui correspond généralement a la taille maximum des boites aux lettres.
je te suggère d'utiliser MSN messenger, tu dois t'inscrire sur hotmail puis télécharger le logiciel : c'est gratuit et très facile a utiliser. Ton copain, celui qui recevra la musique que tu veux lui envoyer dois aussi s'inscrire.
en plus vous pourez chatter en direct ...
ps : je n'est pas d'action chez msn !!! il y a aussi yahoo messenger, ou aim ....etc
;)