Connection wii via un hotspot

Fermé
nounetninette Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 23:01
 snarkpit29 - 11 juil. 2009 à 23:12
Bonjour,
Je possede une wii et j'aimerai me connecter a internet le souci c'est que je me sert d'un hotspot pour
me connecter a internet et je doit donc donner un identifiant et un mot de passe
pour activer la liaison le probleme et que la wii reconnais le reseaux mais je ne peut pas me connecter
car avec la wii je ne peut pas mettre mon identifiant et mon mot de passe
si quelqu'un a un remede c' est volontier
A voir également:

7 réponses

nounetninette Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 2
23 janv. 2008 à 23:10
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait merveilleux car je galere vraiment
2
J'ai un Hotspot a la maison et j'ai commande une WII que je devrais recevoir prochainement.
Je me suis deja pose la meme question pour chez moi.

Je desactiverai la fonction Hotspot de mon routeur pour ne garder qu'une connexion sans fil non securisee.
Ensuite je connecterai la WII au reseau sans fil pour telecharger la CHAINE INTERNET (c'est un navigateur web en fait).
Une fois la chaine installee, je re-active la fonction Hotspot de mon routeur.

A partir de la, chaque fois que la WII doit etre connectee a internet pour une raison ou une autre, je lance d'abord la CHAINE INTERNET pour que le navigateur web de la WII affiche la page de login ou je rentre mon identifiant et mon mot-de-passe autorise sur le hotspot.
Apres ca, la connexion internet devrait etre ouverte pour la WII.

Le truc c'est d'arriver a installer la CHAINE INTERNET sur la WII. Si la desctivation du Hotspot n'est pas possible, peut etre aller avec la WII chez un ami qui a un reseau sans fil et installer la CHAINE INTERNET depuis la et ensuite rentrer a la maison pour essayer.

J'espere que ca fonctionnera ! :-)
2
Bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai pas encore installer la chaine internet..mais pourrais tu me confirmer que cette methode fonctionne pour avoir internet sur la wii?
Merci
0
PS: à mon avis ça marche pas, ma wii ne veux pas selectionner cette connexion (neuf) car elle me dis que la connexion internet de marche pas... dommage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi.
0
J'ai la solution enfin en parti il faut juste attendre :http://www.wiihotspot.com/
0
Merci on va voir
0
Pas de news les gens
0