Bloque dans Jericho

E.D. -  
 gauthier-du-77 -
Bonjour,
Je suis bloque devant un gros tas sanguinolant pendouillant accroche a des chaines au dessus d'un precipice,apres avoir explose un Bosss.Merci de me secourir.
A voir également:

8 réponses

fasmouth

ca fait déjà un moment que je l'ai fini, mais je de mémoire je me rappel qu'il y a 2 ou 3 trucs sangignolant accrochés au plafond à péter pour passer à la suite.
0
bibulls

avec black et son pouvoir tu dois faire bouger le gros et le mettre au milieu de la pièce pour pouvoir te debloquer!!! c tout
0
ED,

Gracias por el interes, lo he podido resolver.
0
taylord

moi je suis bloqué dans "guide spirituel"j'ai reussi a tuer tous les monstres mais aprés dan le sorte de labirhynte je ne trouve pas le bon chemin!!!quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance
0
taylord

qaand je suis bloqué c'est avec black juste aprés que la section jericho soit séparé par des rayons sur 1 plateforme ronde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taylord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ba j'ai trouvé mais juste aprés sa je ne sais pa comment ouvrir la porte pour débloqué jones pouvait vous m'aider svp?merci d'avance
0
taylord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ba c'est bon il prendre jones est rentré dan l'esprit des 2 minables kloué au mur!!!!
0
la star

j sui bloqué à la rose noir ke fair
0
gauthier-du-77

LA ROSE NOIR FACILE T'ATTEND QUIL T'ENVOIE SES TRUC LA EN TE CACHANT DERRIERE LA STATUE ET TU ATTEND QUIL ENLEVE SA PROTECTION
ET TU LUI TIRE DESSUS FAIS CA PLUSIEURS FOIS ET IL MOURRAS !
0