Compatibilité anti virus
xDamien
-
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre -
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre -
Bonjour,
Petites requetes pour les connaisseurs :
1) J'ai comme anti virus F SECURE mais je recevais tout de meme des spywares du type ''spyware secure votre ord est infecté ''...(mais je n'ais jamais accepteé le téléchargement de quoi que ce soit) j'ai donc télécharger spybot pour essayer de bloquer les fenetres mais est ce que F SECURE et SPYBOT sont compatibles ?? sont ils complémentaires ?? et cela va t'il résoudre mon problème ??
2) Au démarrage de mon PC une fenetre m'affiche souvent ''impossible de metrre à jour les parametre HTPP'' à quoi cela correspond ?? comment faire pour y remédier ??
Merci pour votre aide prochaine, et bonne soirée à tous ...
Petites requetes pour les connaisseurs :
1) J'ai comme anti virus F SECURE mais je recevais tout de meme des spywares du type ''spyware secure votre ord est infecté ''...(mais je n'ais jamais accepteé le téléchargement de quoi que ce soit) j'ai donc télécharger spybot pour essayer de bloquer les fenetres mais est ce que F SECURE et SPYBOT sont compatibles ?? sont ils complémentaires ?? et cela va t'il résoudre mon problème ??
2) Au démarrage de mon PC une fenetre m'affiche souvent ''impossible de metrre à jour les parametre HTPP'' à quoi cela correspond ?? comment faire pour y remédier ??
Merci pour votre aide prochaine, et bonne soirée à tous ...
A voir également:
- Compatibilité anti virus
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
non,spybot ne changera rien.Suit ce lien cela pourrai t'aiderhttp://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php