Sony HT-DDW880 problemes de son

lolo56000 - 23 janv. 2008 à 21:33
 Mikol - 6 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,
j ai un home cinema sony HT-DDW880 apres avoir fait toutes les verifications racordement enceintes , regles les basses , le surround , 2 mises a zero . je suis obliger d augmenter2 fois plus le son par rapport a un ami qui a un home cinema moins puissant et qui donne bcp plus de son en augmentant moins le volume y a t il un probleme
A voir également:

2 réponses

Voisincrisis
26 mai 2008 à 14:08
salit, ne voyant pas de reponse depuis ton post, je puis t'infomer que je possede le modele 890 ( une merveille en 6.1) en tannoncant qu'au debut aussi j'ai cru avoir fait une mauvaise affaire par rapport a mon vieux ensemble dvd-ampli et au final rien a dire , je suis gradué jusqua 70 et deja arrivé a 40 on peut bien faire un bon petit tremblement de son ( mais les reglages sont primmendiales pour un son dfe qualité)
mais tkt donc pas, tu as dans ton sallon un excellent materiel
1
slt merci de m avoir repondu au probleme de mon ampli oui c vrai les reglages sont primordiales car depuis j ai fait un reglages cela fonctionne bien merci
0
bonjour, je viens de voir vote discution au sujet des hone cinema sony, moi je voulais un petit renseignement consernant le Sony HT-DDW 880. je voudrais avoir votre avis car j'en ai trouvé un a vendre a 180 euros et il a étét acheté en juillet 2008. la personne le vendrais car il habite en residence est il fait tramblé les mur parrait il.
pourriez vous me donner votre avis s'il vous plait
coordialement
0
Bonjour,

Je rencontre aussi des "problèmes" avec le HT DDW890. Je trouve que j'ai à anormalement augmenter le niveau sonore.

Par exemple avec le Test Tone, il faut au moins mettre sur 20 pour commencer à entendre quelque chose, avec un lecteur DVD (connecté en optique) on peut aller jusqu'à volume max sans que cela soit pour autant inaudible et trop fort.

Le réglage de volume va jusqu'à 69 mais il semble qu'il faille aller jusqu'à environ 50 pour avoir un son de niveau "normal".

Pouvez-vous me dire si cela vous paraît étrange ?!
0
slt le sony HT-DDW 880 C est du materiel de grande qualite le son est de qualite extra vous faites une tres bonne affaire son prix est de 350 à 400 euros neuf
-1