gicspy
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 23 janvier 2008StatutMembreDernière intervention23 janvier 2008
-
23 janv. 2008 à 20:32
jules -
23 janv. 2008 à 20:54
Bonsoir,
Je viens poster ici car cela fait maintenant qq jours et pas mal d'heures que j'esssaie d'enlever ces pages de pub qui s'ouvrent avec IE.
Je ne peux plus dire quel genre de pub car visiblement IE n'arrive plus à se lancer et j'ai uniquement des pages blanches icon_smile.gif ! (pas grave je préférais ff icon_smile.gif )
Néanmoins après le probleme des pages de pub j'ai remarqué une surchage de mon CPU à 100% très souvent... et j'ai aussi remarqué des notepad.exe et d'autre .exe virus qui sont apparus. Du coup j'ai téléchargé Kaspery + spybot search and destroy + spyware terminator + hijackthis + smitfraudfix + SUPERantispyware + zonealarm (au cas ou) + SpywareDoctor (qui m'a diagnostiqué Smitfraud C).
Finalement je me suis résigné car à chaque fois que je supprime core.cache.dsk (en safe mode), il réapparait en mode normal... et les pubs reviennent. J'en conclu donc qu'un autre fichier doit protéger ce fichier core.cache.dsk. Mais comment trouver ?
Donc j'ai suivi la méthode de préparation à l'éradiction et j'ai installé antivir et tout, voici le bilan Hijackthis.
Si qqun a une idée je suis totalement preneur icon_smile.gif!
Merci d'avance,
Marc
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:42:08, on 23/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)
Boot mode: Normal