Problème iphone "sim incorrecte"
m -
J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!
Je suis de l'île de la Réunion et un ami m'a offert un iphone acheté en France.
Lorsque je mets ma carte orange dans le iphone, il me met " carte SIM incorrecte. insérez une carte SIM débloquée et valide pour activer le iphone"
Que dois-je faire???
Ca fait 2h que je galère!!! :s
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Turbo sim inconvénient
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Turbo pc - Accueil - Windows
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
31 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : un iPhone acheté en France affiche « carte SIM incorrecte » avec une carte Orange Réunion et nécessite un déverrouillage opérateur ou une activation valide. Des solutions évoquées incluent contacter le service client de l'opérateur pour débloquer l'appareil et autoriser l’usage avec une SIM locale, avec des frais potentiels et un délai variable. Des éléments techniques évoquent aussi une compatibilité réseau limitée selon les puces (Orange métropole vs Réunion), et certaines propositions non officielles incluent des méthodes non vérifiées. En parallèle, certaines interventions mentionnent que des mises à jour iTunes peuvent influencer l'état de blocage et nécessitent une vérification après toute opération de déverrouillage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis exactement dans le mème cas que toi !
Dit a ton amis de téléphoné son service client " orange france " et qu'il dit que tu aimerais paramétré ton iphone pour l'ile de la reunion . voila en gros ta compris ...
le seul soucie , pour faire le débloquage il faut payé 100 euro ! ces bien nul . perso j'ai pas encore pris le temp de le faire car ses quand meme 100 euro quoi mais bon bien obligé quoi sinon mon iphone va dormir dans sa boite . bref , voila tien moi au courant .
je suis de Tahiti, en Polynésie française. j'ai reçu un samsung SGH-Z630 ( bloqué ORANGE FRANCE).
j'ai donc commandé un code de débloquage que j'ai rentré; Maintenant, il m'affiche (SIM INCORRECT).
que dois faire?
Merci d'avance.
eder moi svp
eder moi svp
je suis à la Réunion également, et je viens de rentrer avec un i phone et j'ai le même problème sauf qu'on m'a fournis une "turbo sim" (sim en plastic qui se rajoute afin de croire au tél quui viens des usa qu'il est avec la bonne sim.
J'ai le reseau SFR, je reçois mes appel mais impossible enrevanche de composer un numéro ou de lire mes sms....la M...de...
Pour ta part, a tu eut une solution ?
Cordialement,
Adrik
www.iphone-hack.over-blog.fr
petit passage en surfant et je suis éberluer!!!
je rappelle qu'il est interdit de faire du pognon avec des freewares ou autre logiciel libre ou non!
pour la simple bonne raison que tout ces softs ne vous appartienne pas ou vous en êtes le seul et unique développeur.
Que font les modo de CCM?
Si vous voulez "débloquer*" vos iphones ne payer personnes taper seulement: desimlockage iphone tuto codes etc... dans un moteur de recherche ça prend en tout et pour tout 3heures (recherche, compréhension, mis en application et appeller un ami...)
cordialement
*le terme débloquage ne veut absolument rien dire en téléphonie
J'ai eu la mauvaise surprise que sur itunes, un message me dit " la carte sim ne peut pas validé votre iphone ...."
Donc que faire ?
Phone and phone = arnaqueurs ?
Je me suis toujours méfié des systèmes "propriétaire", çà me confirme une fois de plus qu'il NE faut PAS accepeter de telles pratiques et refuser l'achat de tel matériel, même si c'est le meilleur.
En plus, la qualité d'écoute de ce mobile est bien en deçà de certains appareils plus simples et bien moins coûteux.
Apple, c'est fini pour moi...
- 1
- 2