Problème iphone "sim incorrecte"

Fermé
Anais - 23 janv. 2008 à 16:52
 m - 5 sept. 2012 à 08:31
Bonjour tout le monde!

J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!

Je suis de l'île de la Réunion et un ami m'a offert un iphone acheté en France.

Lorsque je mets ma carte orange dans le iphone, il me met " carte SIM incorrecte. insérez une carte SIM débloquée et valide pour activer le iphone"

Que dois-je faire???

Ca fait 2h que je galère!!! :s

Merci d'avance

31 réponses

slt!j'ai un iphone serie usa ki ne fonctionne plus.Il fonctionnait bien jusqu'a ce que j'essai de telecharger iphone 7.6 et là mon telephone c'est verrouiller sur le transfert d'itune.Il ne reconnait plus le réseau et je n'est plus accès à mon menu.ça fait 2 jour que je galère
16
hey salut g le meme proble que toi pour l 'iphone je ne sait plus quoi faire aide moi moi sil te plait = 0629544218
0
Salut j'avais le meme probleme ! j'ai reussi a m'en débarasée ! il faus le deverouillée avec itune et un carte sim du iphone d'origine ! mais d'origine il son tous orange ou au pire essai avec une carte SFR, BOUYGUES,ORANGE ... tu branche ton iphone a itune tu mes une carte sim valide ( qui fonctionne encore ) tu tape ton code pin ! et normalement il es deverouillée il faux qu'il soit au minimum reconnu par itune ! aprés sa devrait pas marchée car le téléphone et maintenant bloquée et il faux donc le debloquée ! avis au amateur =D
0
jai essayer mais sa ne fonctionne pas mon adress msn c le_stoons@hotmail.fr si tu peut maider
0
sa marche en changeant la carte sim et e connecté sur itune
0
mon iphone est debloquer tout operateur je suis chez bouygues,et jai telecharger la version 4.0 pour i phone et depuis il me marque carte sim verouiller comment faire?
0
J'ai eu le même probleme , maintenant c du passé en 5mn .

Voici le Lien : tu telecharge Blackweather et hop ça marche
bonne chance
10
salut , je ne vois pas ton lien ?
0
je ne vois pas le lien?
0
bonjour a tous. j'ai mis a jour i tunes et depuis mon ifone refuse ma carte sim. comment faire ...?? je pete un cable dessus depuis 2h..:( help
8
dis moi avez vous reussi a faire fonctionner votre i phone . j ai moi meme achete un phone chez orange 16g mais je n arrive pas du tout a le faire fonctionner en mettant ma puce orange dedans je mets mon code pin et c est tout sur l ecran saffiche un cable usb et le logo cd de itunes je l ai depuis deux jrs et tjr pas reussi a m en service sil vous plis aidez moi
0
banserey > shaya
20 nov. 2008 à 20:48
G exactement le mm pb!je l'ai acheté hier chez orange!
Je n'arrive pas à activer mon iphone3G sur itunes!
Au secours!!
0
x
0
_Coucou, moi aussi jai le meme probleme, si quelqu'un a des solutions
0
sinou86a Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 4
18 juil. 2011 à 01:16
salut
il faut un déblocage officiel mais aven le débloquer il savoir sur qu'elle opérateur et bloquer
pour plus d'information voila mon e-mail ridarida808@hotmail.com
0
iphone c dla merde !!! tro de pblm .
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, l'iphone n'est compatible qu'avec les puces orange métropolitaines (pas le meme identifiant de réseau, 208 en métro)
5
je peux te donner la solution
prenez contact avec moi
Salut
2
bonjour

j ai acheté un iphone (bouygues) mais il est bloqué a cause des mise a jour itunes.j ai telecharge zi phone mais ca na marche tjs pas ???
merci de m'aider
0
moi j'arrive pas ajoute moi sur msn nolan57330@hotmail.fr et explique moi parce que ziphone est payent et j'arrive pas a trouver un lien pour le télécharge :/... stp :(
0
salut anaïs ,
je suis exactement dans le mème cas que toi !
Dit a ton amis de téléphoné son service client " orange france " et qu'il dit que tu aimerais paramétré ton iphone pour l'ile de la reunion . voila en gros ta compris ...
le seul soucie , pour faire le débloquage il faut payé 100 euro ! ces bien nul . perso j'ai pas encore pris le temp de le faire car ses quand meme 100 euro quoi mais bon bien obligé quoi sinon mon iphone va dormir dans sa boite . bref , voila tien moi au courant .
2
mariotoctoctoc
21 août 2009 à 22:28
voila un telephone dictateur lol de toute facon c'est de la mrd ce tel abas l'iphone et vive android le telephone a os libre , jai mon ptit htc magic et je suis en paix
1
Je ne sais pas si c'est Android la solution, mais un système propriétaire non ouvert est à bannir. La fille de ma femme a eu un bel iphone en cadeau de son père aux US, et voilà le résultat, mettre un clou au mur et pendre l'iphone pour contempler son écran noir. Quatre jours à passer toutes sortes de correction et rien n'y fait.
0
Donc j'ai aucun moyen de le faire marcher???
0
Bonjour,
Pour les iphone 1 ,on peux debloquer et désimloquer en meme temps et les programmes sont sur le net.
Pour les iphones 3G on peux débloquer mais pas desimloquer pour l'instant par contre tu peux mettre une turbo sim qui marche à merveilles.
Charles
0
abslem > karail
14 mars 2010 à 12:06
bonjour ...mais comment sa ce fait....merci..
0
sinon il faut le débloquer lol ce qui est assez chaud a faire
0
moi je c le faire mes moi mon iphone et blogue il me montre sur mon écran de l'iphone3g le câble et le logo de itune et il me dit aucune car sim reconnu il faut que je fait quoi
0
C'est dommage quand même!!! :'(
0
bonjour
je suis de Tahiti, en Polynésie française. j'ai reçu un samsung SGH-Z630 ( bloqué ORANGE FRANCE).
j'ai donc commandé un code de débloquage que j'ai rentré; Maintenant, il m'affiche (SIM INCORRECT).
que dois faire?
Merci d'avance.
0
salut je suis de la reunion, g achetai un iphone a bangkok sa mrcher trs bien avant que j'arrive a la reunion mon iphone di aucune carte sim g essayer plusieur foi mai sa marche pas et g une carte sim sfr je panique depuis des heur
eder moi svp
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 17:41
salut je suis de la reunion, g achetai un iphone a bangkok sa mrcher trs bien avant que j'arrive a la reunion mon iphone di aucune carte sim g essayer plusieur foi mai sa marche pas et g une carte sim sfr je panique depuis des heur
eder moi svp
0
Orthographiste
1 févr. 2008 à 22:04
Les gars vous savez que lire des post comme les votres sont une perte de temps considerable et un agacement certain compte tenu de la facon dont tout est ecrit ?!
0
Bonjour Anais,

je suis à la Réunion également, et je viens de rentrer avec un i phone et j'ai le même problème sauf qu'on m'a fournis une "turbo sim" (sim en plastic qui se rajoute afin de croire au tél quui viens des usa qu'il est avec la bonne sim.
J'ai le reseau SFR, je reçois mes appel mais impossible enrevanche de composer un numéro ou de lire mes sms....la M...de...
Pour ta part, a tu eut une solution ?

Cordialement,

Adrik
0
Bon cher amis , il y a qu'une seule solution qui m'a permis de debloquer mon iphone et faire la mise a jour de mon iphone de 1.1.1 a 1.1.4 avec l'aide du site :
www.iphone-hack.over-blog.fr
0
J'ai eu le meme Pb que twa et j'ai télécharger ziphone sur http://fr.ziphone.org/ ta juste à activer le jaibreak et déboquer le iphone.Ton téléphone serra sur la version 1.1.4 mais bon tant kil marche c le principe
0
Liassy > asiat_du_94
2 nov. 2008 à 06:22
salut mec j ai essayer jailbreak sur ziphone mais sa veux pas que faire ???? merci de me repondre
0
karail > Liassy
3 nov. 2008 à 04:36
Bonjour,
je debloque et desimlocke les iphones quel que soit les versions
contacter moi au 0692677569 à la REUNION
0
bonjour a tous, j'arrive pas a croire que vous n'ayez pas debloquer vos iphone en 4 minute, c'est tellement facile. pour ceux qui voudrais le debloquer, je vends depuis 4 mois un programme a 8€ qui le bedloque et l'active en plus je vous aide a installer des jeux et autre truc tres sympa par msn. contacter moi nmalgras@gmail.com
0
bonjour.
petit passage en surfant et je suis éberluer!!!

je rappelle qu'il est interdit de faire du pognon avec des freewares ou autre logiciel libre ou non!

pour la simple bonne raison que tout ces softs ne vous appartienne pas ou vous en êtes le seul et unique développeur.

Que font les modo de CCM?

Si vous voulez "débloquer*" vos iphones ne payer personnes taper seulement: desimlockage iphone tuto codes etc... dans un moteur de recherche ça prend en tout et pour tout 3heures (recherche, compréhension, mis en application et appeller un ami...)

cordialement


*le terme débloquage ne veut absolument rien dire en téléphonie
0
bassirou > rickey
21 avril 2008 à 12:56
Bien dit!!!
moi j'ai rencontré ce pb et voici comment je viens de le regler/
- Telecharger ZiPhone sur http://www.ziphone.org/
- Installer
- Connecter votre iphone
- Aller sur la partie "action" pour executer votre choix et laisser faire
Bonne chance...
0
moser > bassirou
10 oct. 2008 à 13:47
bonjour je vien d'avoir un iphone des usa 3G c'est le même programme ? je part prochainement en engleterre un mobicarte at&t ça fonctionne ??
0
bonjour je viens daquerir un iphone...avec gps ?????comment jinstalle le gps????quel site et quel lien pour avec mon ihphone?,peut ton le faire par tel sur le site sumsung???merci
0
Salut moi je viens de recevoir aujourd'hui même mon Iphone 3 g avec carte sim bouygue neo 3 h comandé chez phone & phone.
J'ai eu la mauvaise surprise que sur itunes, un message me dit " la carte sim ne peut pas validé votre iphone ...."
Donc que faire ?
Phone and phone = arnaqueurs ?
0
Pour moi, la même chose, je me suis fait bloquer alors que je cherchais à mettre le dernier firmware, même en changeant la carte Orange, en mettant un forfait Boygues, rien ne marche. Même en restant dans la légalité chez Apple, voilà le résultat.
Je me suis toujours méfié des systèmes "propriétaire", çà me confirme une fois de plus qu'il NE faut PAS accepeter de telles pratiques et refuser l'achat de tel matériel, même si c'est le meilleur.
En plus, la qualité d'écoute de ce mobile est bien en deçà de certains appareils plus simples et bien moins coûteux.
Apple, c'est fini pour moi...
0