MP-CS187

Fermé
msnfashion37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 16:29
 rik74 - 9 oct. 2010 à 18:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 qui est le mpman MP-CS187, je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus car je ne sais pas en quoi il faut les convertir.
Merci de me répondre
A voir également:

25 réponses

mathieu45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 19:50
slt
comment tu as fait pour l instaler sur windows vista car moi il trouve pas les pilotes
????
mathieu
0
Bon, pour mettre des vidéos sur le mp3, il faut mettre le cd fourni (il est petit mais ça pose pas de problème) , l'ouvrir par le poste de travail,cliquer sur le dossier AMV MOVIE CONVERTER, puis double cliquer sur l'icône Msifr (installation en français).
Une fois installe rendez vous dans le dossier ou le logiciel a été mis et allez dans AMV converter puis double cliquez sur amv transform ( vous pouvez en faire un raccourci sur le bureau).
La fenêtre d'amv transform devrait apparaitre, cliquez sur l'icône verte située en haut a droite et sélectionnez le ou les vidéo(s) a convertir.
Celles ci apparaissent désormais en bas de la fenêtre, cliquez sur la première une fois puis cliquez sur la roue dentée au milieu a droite, vous arrivez dans le menu des réglages sélectionnez la resolution de l'écran( je mets 128*128 ), puis la qualité(high), cliquez sur OK pour valider ces résultats.
Avant de démarrer la conversion, sélectionnez l'endroit ou sera créée la vidéo au format AMV en cliquant sur l'icône rouge située au bas de l'icône verte.
Voila, vous n'avez plus qu'a cliquer sur l'icône avec 2 flèches pour démarrer la conversion.Celle ci prendra plus ou moins de temps selon la taille et la qualité des vidéos.
Une fois que la conversion est finie, une fenêtre apparait pour vous montrer l'allure de la video au format AMV, regardez si le résultat vous plait et quittez le logiciel.
Vous n'avez plus qu'a glisser déposer les fichiers AMV dans votre mp3 et a profiter de vos vidos (attention ,ça bouffe vite la batterie :) )
PS:Je vous déconseille de telecharger le logiciel sur internet, de nombreuses versions sont presentes mais seule celle du logiciel du cd vous permet une assez bonne qualité de vidéo.
PPS:Chez moi, le pilote est parfaitement reconnu sur vista
0
Salut Laurene,
normalement tu as dus recevoir avec le lecteur un CD, c'est le CD d'installation qui te permettras de mettre des vidéos sur le MP4.
Le MP-CS187 ne supporte qu'un format de vidéos, c'est le format AMV, d'où le nom du petit logiciel (MP3 utilities) qui te permettras de convertir tes vidéos.
Il y a aussi un logiciel qui feras office de bibliothèque qui te montreras l'espace restant ainsi que les fichiers audios et vidéos que tu as mis dessus.

PS: Si tu as besion de précision concernant tous ce que je tais expliqué, n'hésites pas à me contacté.

Bonne Chance !
0
Bonjour gryfondor22,

Je viens d'acheter un MP-CS187 de 2Go pour l'anniversaire de ma femme. J'ai téléchargé une série de MP3 mais le chargement se bloque à presque 1 Go. Impossible de synchroniser le reste, ça bloque. Aurais-tu une explication ? Est-ce que cet appareil n'est pas cloisonné pour recevoir tant de mémoire pour les MP3, tant pour la vidéo, etc ....
Merci si tu as une réponse
0
lucile68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 00:21
Salut,
Mon MP-CS187 ne lit que les intros des chansons enrregistée dedans. que dois-je faire pour pouvoir les écouter en entier ?

Merci de me répondre rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une solution le probléme date un peu, mais comme j'avais laisser mon mpman cs 187 fm dans un tiroir et que je mi suis penché aujourdhui je vous la donne :
donc tout d'abort intaller MP manager:

http://www.digdash.biz/product/mpman/mp-manager/install/mpman_update_2007b1213.html

il fait la mise a jour tout seul et est reconnu tout du moins sous xp seul et aprés au moins il tien la charge aprés.

pour ce qui est des video .amv il transforme tout seul reste un petit probléme de son qui est faible sous amv j'ai trouver une parade !!!!

ultra mobile 3gp video converter:

https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c71565/ultra-mobile-3gp-video-converter

et la vous pouvez encoder une premiere fois la vidéo en boustant le son deux a trois fois sa fait pas des miracle mais sa marche voila !!!!
0