Site de vente chinois kekebuy.com

Fermé
civiks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 15:50
 Mickael_Page125 - 14 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,

Est-ce que quelq'un aurait déja acheter sur www.kekebuy.com, un site de vente chinois qui n'accepe pas paypal et demande un paiement soit par western union ou par tansfert bancaire. C'es vrai que les prix qu'ils proposent sont vraiment interessants, mais avant que je ne fasse de conneries, quelqu'un pourait m'éclairer à propos de ce site, si je dois passer l'achat ou pas.
Merci
A voir également:

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
23 janv. 2008 à 15:55
Bonjour,
Avec tout ce qu'on voit circuler sur le net, tu as raison de te méfier des paiements par Western Union...
Sans compter que tu dois avoir des frais bancaires qui au final reviennent peutêtre aussi cher...

--
Tøƒ
0
civiks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 16:15
Merci pour la réponse.
En plus, western union ne garantit rien du tout. Et ce qui est vraiment bizarre c'est que tous les sites de ventes sur alibaba.com je sais pas si quelqu'un l'a remarqué ou pas, mais ils n'acceptent presque pas les paiements par paypal qui contrairement à western union garantit les acheteurs dans un délai de 60 jours.
0
Mickael_Page125
14 juil. 2009 à 09:45
http://www.mphfec.com/ = arnaque géante... dans la rubrique photo... parfois le nom de produit proposé ne correspond pas du tout avec la photo et encore moins avec la description. C'est particulièrement le cas avec les téléscope. Enfin, un payment par western union = bye bye money... ensuite, le site n'est pas du tout enregistré chez verisign (organisme de verification de transaction bancaire pour le net). bon... tu fais comme tu veux... mais ce site EST UNE ARNAQUE !!!!
0