Problème d'installation de veoh tv

Fermé
patrih37 - 23 janv. 2008 à 14:49
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 3 mars 2008 à 12:28
Bonjour,
je n'arrive pas a installer veoh tv,quand je veut l'installer il me met ce message"internet explorer 6 or greater needs to be installed for this installation yo continue"????
mais j'ai internet explorer 6.0.2526.0000
j'utilise également firefox 2.0.0.11.
Quelqu'un saurai t'il m'aider? je voudrai regarder transformer qui est en vehon,mais je n'ai droit qu'a 5 min de film.........
en vous remerciant d'avance de votre aide.
PS: j'ai été voir sur le site veoh pour une version non beta,mais le probleme est identique.....
patrih37
A voir également:

5 réponses

Essaye peut etre d'installer IE version 7 et réessayer ton instal de veoh
Pour ma part, l'installation c'est bien passée.
0
j'ai suivi ton conseil,mais il me dit qu'internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur cette exploitation???????
Alors là je ne comprend plus rien alors que je suis sur internet explorer???
0
Pourquoi on peut pas l'installer je veux regarder prison break
0
Bonjour tout le monde, moi j'ai un autre problème avec VEOH TV, en fait je réussis à l'installer, c'est pas là le problème, c'est qu'en fait quand je relance par exemple une vidéo de prison break, je n'ai le droit que à 5min alors que j'ai bien installé ce qu'il fallait. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'accepterais volontier, car c'est la 6ième fois que je réinstalle et ça m'ennerve donc voila .
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 mars 2008 à 12:28
Bonjour,
J'ai également des problèmes pour installer le logiciel veohtv. Le téléchargement se fait sans problème, mais je ne peux trouver la fenêtre bleue pour le téléchargement des vidéos.
Il me demande sans cesse de m'inscrire. Je l'ai fait 100 fois hier, il ne prends pas l'inscription.
Ca a l'air un peu bizzare.
Quelqu'un en sait un peu plus ?
aloes
0