Effet video

Fermé
Romain71 - 23 janv. 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,
J'utilise Magix Video Deluxe 2006 et j'aimerai faire un effet sur ma video or je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce logiciel c'est pourquoi je viens chercher de l'aide sur ce forum. Celui-ci consiste à faire apparaitre sur une image un texte qui tremble avec une fleche comme dans KD2A, pour ceux qui connaissent.

Si quelqu'un peut m'aider...

merci

a bientot

Romain71

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
23 janv. 2008 à 14:18
va sur leur site y a plein de truc
https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 17:23
Magix VidéoDeluxe
Tout est expliqué dans le logiciel : fichier aide ou démo
Ouvrir VidéoDeluxe, sélectionner "Editer", importer la démo : C (lettre du DD) > Program Files (si VidéoDeluxe est installé dans Program Files) > Magix > Démo. Plusieurs démos sont sisponibles.

Dans la Timeline, clic droit sur la piste vidéo, une fenêtre s'ouvre offrant un large choix. Par exemple clic sur "Effets vidéo", le vidéo controller s'ouvre (pour créer ses propres effets).
Pour un titre avec effets : clic sur l'onglet "Titres". Sélectionner un modèle, le glisser dans la Timeline, l'éditeur de titres s'ouvre, réaliser son titre. Il est possible de combiner un titre (sur une piste) avec un objet (sur une autre piste). Etc.....

Attention, quel que soit le logiciel, il ne peut proposer le programme de toutes les combinaisons. Beaucoup sont à créer soi-même. VidéoDeluxe favorise cette créativité.

La capture est aussi facile qu'avec Movie Maker, pas besoin d'un autre logiciel, ou alors il vaut mieux abandonner la vidéo.
0