Transfert de photo avec imprimante hp 1300
didine 28
-
didine 28 -
didine 28 -
Bonjour,j'ai un souci pour transféré mes photos de ma carte sd sur mon ordi via mon imprimante hp 1300. Losque j'introduis ma carte soit il la detecte pas ou cela me dit que ma carte et defectueuse alors que dans mon appareil photo elle marche trés bien. J'ai bien pensé a les transférer directement de mon appareil photo a mon ordi avec mon cable usb mais il me manque le logiciel caplio g3. quelqu'un a -t-il une idée de ce que je peut faire? Merci d'avance
A voir également:
- Transfert de photo avec imprimante hp 1300
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Spouleur imprimante - Guide
6 réponses
tu m'a bien aidé mais je doit installé le logiciel Ricoh Gates La pour windows xp qui est fourni sur un cd avec l'appareil photo mais malheureusement cela fait quelques années que j'ai l'appareil et j'ai du perdre le cd.J'essai de trouvé le logiciel sur internet pour le télécharger mais je le trouve pas . J'abandonne pour aujourd'hui car j'en ai marre. merci de ton aide si tu as des suggestion n'hésite pas. merci et bonne soirée a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Didine
Etant donné que tu as le cable pour relier ton appareil photo à ton ordi, il n'y a pas de problème.
Tu connectes ton appareil photo à ton ordi et tu le mets en route.
Ton appareil est considéré par le pc comme un disque. Avec explorer ou autre tu copies tes fichiers (photos) comme tu le ferais d'un disque à l'autre.
Tout simple
laude
Etant donné que tu as le cable pour relier ton appareil photo à ton ordi, il n'y a pas de problème.
Tu connectes ton appareil photo à ton ordi et tu le mets en route.
Ton appareil est considéré par le pc comme un disque. Avec explorer ou autre tu copies tes fichiers (photos) comme tu le ferais d'un disque à l'autre.
Tout simple
laude