Ddd sur mandrake 9.2

Fermé
pierrox - 10 nov. 2003 à 21:16
 softdrink - 1 janv. 2004 à 13:42
salut,
j'ai un petit probleme , je souhaite installer ddd sous mdj 9.2
j'ai installer lesstif et les librairie permettant d'utiliser ce logiciel,
puis ddd le tout en rpms. lorque je le lance j'ai droit a des warning
Xwidgetmachinbidule , bref le logiciel se lance mais il m'est ensuite impossible de clicker sur aucun bouton ni meme d'acceder au menu

quelqu'un a t'il une solution a mon pb?
ou alors exixste-t-il un autre debbuger graphique aussi puissant (pour le c) permettant de visualiser precisement mes structure de données

merci d'avance

4 réponses

cesses d'utiliser les RPM compiles tout.....
0
g deja essaye mais le meme probleme persiste :-/
chu vraiment depite
0
J'ai le même problème que toi.
J'ai utilisé le package lesstif de mandrake 9.2: la version 0.93.49-3

J'ai complêter le include de ddd avec les ceux de gcc 3.3.1 pour pouvoir exécuter le make.

Au final, j'ai le même pb, as tu réussi à le résoudre ?
0
softdrink > Serge
30 déc. 2003 à 14:48
salut

Je cherche de mon coté Serge , si tu trouves avant , avertit-moi stp

bye
0
Salut

Probleme aussi.Version ddd-3.3.6-mdk2.i586.rpm, la fenetre s'affiche , le programme tourne quand je fais run mais impossible d'acceder aux menus déroulants ,impossible par exemple de faire un clic droit et de mettre un breakpoint ds le code.J'ai essayé avec une version tar.gz mais il y a pb de librairie -lXm si mes souvenirs sont bons.

Si y a un crack ds le coin qui fait tourner ddd sur mdk9.2 , qu'il nous donne son secret !

Quant à moi je crois que je vais me procurer autre chose que mdk , pour tester si çà marche mieux.
Je ne suis pas informaticien moi , plutot matheux et là je suis contraint d'utiliser Linux , et passer des journées à galérer pour faire marcher la moindre application c'est saoulant .

Merci pour votre aide
0
Salut

Bon çà marche.
Je me suis procuré la version lesstif-0.93.94.i386.rpm , j'ai forcé son installation pour 'passer' sur la version 0.93.49-3 :
rpm --force -i lesstif-0.93.94.i386.rpm

J'ai également installé la dernière version de ddd : ddd-3.3.8-1mdk.i586.rpm.

Au lancement tout est ok les menus sont rétablis , tout a l'air de marcher

A+
0