Faire tourner crysis
skyline52
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une carte graphique pour faire tourner crysis.
Pour l'instant j'ai 1,5 Go de ram, un pentuim4, vista et une x1950pro.
Est ce que sa rendrais bien si je remplacer ma x1950 pro par une MSI NX8800GTS-T2D640E Adaptateur graphique
GF 8800 GTS - PCI Express x16 - 640 Mo GDDR3 - Digital Visual Interface - sortie TVHD
Merci !
J'aimerais m'acheter une carte graphique pour faire tourner crysis.
Pour l'instant j'ai 1,5 Go de ram, un pentuim4, vista et une x1950pro.
Est ce que sa rendrais bien si je remplacer ma x1950 pro par une MSI NX8800GTS-T2D640E Adaptateur graphique
GF 8800 GTS - PCI Express x16 - 640 Mo GDDR3 - Digital Visual Interface - sortie TVHD
Merci !
A voir également:
- Faire tourner crysis
- Tourner ecran windows - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Faire tourner une vidéo en boucle sur tv - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment tourner un calque sur photoshop ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour
Déjà la GTS640 est obsolète et remplacée par la 8800GT et la 8800GTS 512Mo qui sont toutes les deux bien plus performantes et au même prix (voire moins cher). Donc à part si tu la trouves à 200euros, ne prend pas la GTS 640.
Ensuite, ton CPU va limiter les performances dans le jeu. Ce ne sera pas aussi fluide qu'avec un dual core. Mais tu verras quand même une différence.
Et la prochaine fois, poste dans Hardware ou Jeux vidéos.
Déjà la GTS640 est obsolète et remplacée par la 8800GT et la 8800GTS 512Mo qui sont toutes les deux bien plus performantes et au même prix (voire moins cher). Donc à part si tu la trouves à 200euros, ne prend pas la GTS 640.
Ensuite, ton CPU va limiter les performances dans le jeu. Ce ne sera pas aussi fluide qu'avec un dual core. Mais tu verras quand même une différence.
Et la prochaine fois, poste dans Hardware ou Jeux vidéos.