J'ai internet que dans le mode sans echec

sidou84 -  
 hello -
Bonjour,
J'ai internet que dans le mode sans echec comme faire ??
A voir également:

3 réponses

MoKo

Bonjour,
Quand tu es sous xp normalement, fais demarrer, executer, cmd, et entre "ip^config", il t'affichera les ip actives qui viennent du PC.
Si tu as une adresse, c'est que tu es relié a internet.
0
Mitch 74

Tu as probablement un virus ou un spyware qui neutralise ton Internet Explorer
- télécharge Firefox: si tu parviens à accéder à Internet avec Firefox, c'est que IE est neutralisé
- télécharge Spybot 1.5 et mets-le à jour, fais un scan complet de ton ordi; vire tous les trucs détectés, et vaccine ton système
- télécharge un véritable antivirus (tout sauf Norton, Windows OneCare ou Symantec - je te conseille AVG pour machines lentes ou Avast!, plus complet mais demande plus de pêche) et scanne ton système
- désinstalle toute merdouille installée sur ton système que tu n'utilises pas ou dont tu ignores l'origine dans le panneau ajout/suppression de logiciels: add-ons pour MSN, Yahoo! bidules, toolbars...
- installe les dernières mises à jour de Windows
- si ça ne suffit toujours pas, utilise l'option 'remettre les réglages d'origine' d'IE 7

Mon conseil: laisse tomber IE 7, utilise un véritable navigateur: Firefox ou Opera.
0
hello

ué moi javez le meme probleme , genre en faite javez le net mais imposible de men servire lol bien connecter mais ie ou nimporte quelle prog trouver pas de connection , et en mode sans echec ca marcher , c un virus pour ma part gt telement infecter que j'ai du formater mais sinon jte conseil de trouver un pti tuto et de bien deseinfecter ta marchine
comme ta dit Mitch 74
0