Question sur le systeme
benkhemou cid
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
je possede un pII je lest formaté mais c'etait la catastrofe et apès mon introduction de la disquette de démarrage windows 95
j'ai rencontré ces genre de message le fichier suivant manque ou
est incorrompu c:\dos\display.sys
une commande dans commende (confug.sys )
à la ligne 2,4,5,6,9 c:\dos coutry.sys
que ce que c'est que ça ? pourez vous m'aider s.v.p et merci ?
j'ai rencontré ces genre de message le fichier suivant manque ou
est incorrompu c:\dos\display.sys
une commande dans commende (confug.sys )
à la ligne 2,4,5,6,9 c:\dos coutry.sys
que ce que c'est que ça ? pourez vous m'aider s.v.p et merci ?
A voir également:
- Question sur le systeme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Ta disquette de démarrage, est-ce la disquette d'origine de Windows 95? Ce que je veux dire, c'est est-ce que la disquette en est une d'origine, qui avait étée fournie avec le CD de Win95, ou c'en est une qui a été créé par après?
Hypérion 2002
Hypérion 2002
Je pense plutot que ta disquette de demarrage a été modifier "maison", dira-t-on, car si tu as des erreur aux lignes un tel, un tel, et que l'erreur est : " C:\rep\display.sys", c'est normal que MS-dos, ne trouve pas le fichier. Comprends-tu ?? Tu viens de formater et ds ton config et autoexec, tu spécifies que les fichiers sont accessible sur C: , alors que celui ci est vide. Edit config.sys et autoexec.bat pour remettre les fichiers commencant par C: en A:, tu verras, ca iras mieux :)
Bonne chance.
P.S : je suis nouveaux ici, et je trouve ce site super intéressant. Surtout qd on suit des courzs d'admin rézo :)
Visitez moi sur le forum-xp :)
www.forum-xp.cjb.net
Bonne chance.
P.S : je suis nouveaux ici, et je trouve ce site super intéressant. Surtout qd on suit des courzs d'admin rézo :)
Visitez moi sur le forum-xp :)
www.forum-xp.cjb.net