La mémoire libre de ma partition C diminue
Résolu
Jeremy59250
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque mon PC reste allumé, la taille de la mémoire libre de la partition C de mon disque dur principal diminue très rapidement.
Quand je reboote mon PC, cette memoire se libère et recommence à diminuer.
Est-ce un virus connu ?
Merci de bien vouloir m'aider
Jérémy
Lorsque mon PC reste allumé, la taille de la mémoire libre de la partition C de mon disque dur principal diminue très rapidement.
Quand je reboote mon PC, cette memoire se libère et recommence à diminuer.
Est-ce un virus connu ?
Merci de bien vouloir m'aider
Jérémy
A voir également:
- La mémoire libre de ma partition C diminue
- Mémoire vive - Guide
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
euh, windows ? plus de détails (genre qi tu as installé la mule, si c'est le disque dur ou la RAM qui diminue, et google it un peu ! https://www.google.fr/search?q=diminution+m%C3%A9moire+windows&gws_rd=ssl serait apprécié !
Bonjour,
Comme noté sur ma configuration, je confirme que je suis sous Windows XP Edition Familiale SP2.
Aucun programme de P2P ou téléchargement ne semble être en cause (Je n'ai pas Emule)
Et c'est bien la taille de la mémoire libre de la partition C de mon disque sur principal qui est en cause.
Lorsque le PC est allumé, la taille de la mémoire libre diminue assez rapidement mais quand je redemarre le PC cette mémoire redevient disponible.
Je précise : La partition C fait 100 Go. J'ai environ 60 Go de libre. Si le PC reste allumé cette mémoire diminue jusqu'à arriver à 0. Quand je redemarre le PC j'ai de nouveau 60 Go de libre et ça recommence à diminuer.
Est-ce plus clair ?
Merci
Jérémy
PS : J'ai bien sur déjà effectué des recherches sur Google sans y trouver de solution...
Comme noté sur ma configuration, je confirme que je suis sous Windows XP Edition Familiale SP2.
Aucun programme de P2P ou téléchargement ne semble être en cause (Je n'ai pas Emule)
Et c'est bien la taille de la mémoire libre de la partition C de mon disque sur principal qui est en cause.
Lorsque le PC est allumé, la taille de la mémoire libre diminue assez rapidement mais quand je redemarre le PC cette mémoire redevient disponible.
Je précise : La partition C fait 100 Go. J'ai environ 60 Go de libre. Si le PC reste allumé cette mémoire diminue jusqu'à arriver à 0. Quand je redemarre le PC j'ai de nouveau 60 Go de libre et ça recommence à diminuer.
Est-ce plus clair ?
Merci
Jérémy
PS : J'ai bien sur déjà effectué des recherches sur Google sans y trouver de solution...
Pour en rajouter une couche, j'ai calculé que mon disque perd environ 12 Mo par minute...
Bizarre non ?
Jérémy
Bizarre non ?
Jérémy
Message pour Nothing2Do : Si c'était juste pour poster ce message, tu aurais pu t'abstenir...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Jérémy
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Jérémy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question