Moteur de recherche éxterieur

Fermé
khattab2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 23 janv. 2008 à 08:35
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 23 janv. 2008 à 09:33
Bonjour,
Bonjour,
je suis entrain de développer un site web, et je veut faire un moteur de recherche intérieur/extérieur, le problème c'est que dans ce moteur de recherche il y'a deux input radio soit une recherche sur le site et ça je l'ai déjà fait soit sur google et ce dernier je sait pas comment faire une sorte de redirection vers google tout en gardant la page de mon site ouverte.
voici ma formulaire.
<form action="résultat.php" method="post"><font color="#FFFFFF" face="Arial" size="2"><b>Chercher </b></font><input type="text" name="key" onFocus="javascript:this.value=''" value="votre recherche" style="color:#666666; font-size:14px"/> <input type="submit" style="background:url(images/ok.gif); background-repeat:no-repeat; width:37px; height:23px;" value="" /><br /><font color="#FFFFFF" face="Arial" size="1"><b><input type="radio" checked="checked" name="choix" value="1" />Sur elite.com.tn <input type="radio" name="choix" value="2" />Sur le Web</b></font></form>.


dans la page résultat.php j'ai mit deux condition soit choix==1 dans ce cas je précède à une recherche intérieur d'auprès la base de données. et si choix==2 je doit faire la recherche par google et c'est mon problème.
merci de me donner quelques solutions utiles.
A voir également:

1 réponse

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
23 janv. 2008 à 09:33
Bonjour,

Va dans google adsense tu a la solution
0