A voir également:
- Processus svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Supprimer svchost.exe virus ✓ - Forum Windows
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
110 réponses
coin-coin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2004
31 déc. 2003 à 10:11
31 déc. 2003 à 10:11
Ajouté par pat(28/12/2003 à 22:56 GMT+1)
Mon pere a eu le mm prob sur son pc il a mit explorer.exe en inactif et sa refonctionne normallement
on m'as repondu sa comment on fait pour le mettre en innactif et si s'est judicieux de le faire ?
Mon pere a eu le mm prob sur son pc il a mit explorer.exe en inactif et sa refonctionne normallement
on m'as repondu sa comment on fait pour le mettre en innactif et si s'est judicieux de le faire ?
coin-coin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2004
31 déc. 2003 à 16:12
31 déc. 2003 à 16:12
mon pc rame plus des que internet est lancee avec adsl autoconnect sa prouve que c'est un virus ?
jme repete mais moi jai bo faire le test sur secuser.com
JAI PAS DE VIRUS!!!!
MAIS MON UC MONTE A 100% KEN MEME ET LA SA ME SOULE!!!!
pourtan jsuis paser du modem usb ou modem ethernet pensen ke sa pouvai venir de la...(tele2 512)
mais non!!!
AIDEZ MOI
JAI PAS DE VIRUS!!!!
MAIS MON UC MONTE A 100% KEN MEME ET LA SA ME SOULE!!!!
pourtan jsuis paser du modem usb ou modem ethernet pensen ke sa pouvai venir de la...(tele2 512)
mais non!!!
AIDEZ MOI
furet92
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2005
2 janv. 2004 à 02:28
2 janv. 2004 à 02:28
Désolé de te décevoir mais tu comme peux le voir en consultant tous les mails, il n'y a pas de solutions miracles.
Certains ont trouvé un virus ... D'autres, non rien trouvé !
Je suis comme toi, je n'ai pas de virus, et j'ai passé tous les anti-virus possible !!!
Ce n'est pas lié à un FAI ni à une marque de modem.
Ce n'est pas non plus lié à la version d'OS utilisé.
D'autres ont reformaté, pas de changements !!!
J'ai aussi désinstallé et réinstallé les drivers de modem...bof!
D'autres ont fait une màj de patch de sécurité Microsoft..., moi, alors que ca remarchait (UC normale) j'ai installé le patch en question, et mon pb d'UC est réapparru !!!
On est comme toi, on cherche...
Et on mets en commun nos solutions, quand on en trouve une !
Ah si les UC pouvaient prendre de bonnes résolutions en début d'année, comme par exemple, ne plus tourner à 100% !
Certains ont trouvé un virus ... D'autres, non rien trouvé !
Je suis comme toi, je n'ai pas de virus, et j'ai passé tous les anti-virus possible !!!
Ce n'est pas lié à un FAI ni à une marque de modem.
Ce n'est pas non plus lié à la version d'OS utilisé.
D'autres ont reformaté, pas de changements !!!
J'ai aussi désinstallé et réinstallé les drivers de modem...bof!
D'autres ont fait une màj de patch de sécurité Microsoft..., moi, alors que ca remarchait (UC normale) j'ai installé le patch en question, et mon pb d'UC est réapparru !!!
On est comme toi, on cherche...
Et on mets en commun nos solutions, quand on en trouve une !
Ah si les UC pouvaient prendre de bonnes résolutions en début d'année, comme par exemple, ne plus tourner à 100% !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si cela peux vous aider quand je veux demander des ressources à ma machine je demare en debranchant mon Modem ADSL.
Si non je ne peux ni regarder de films ni jouer et encore moins utiliser de Gros Logiciels scan aprés scan je desespere !
HELP !!!!!!
Si cela peux vous aider quand je veux demander des ressources à ma machine je demare en debranchant mon Modem ADSL.
Si non je ne peux ni regarder de films ni jouer et encore moins utiliser de Gros Logiciels scan aprés scan je desespere !
HELP !!!!!!
Salut et bonne Année à toutes et à tous
Merci a tout le monde pour les infos, et d'après ce que je vois
ce petit enc@'--'- de svchost ennui tous le monde, pour ma part
c'etait le fichier svchos1.exe ki me cassais les coui@-"@, j'ai essayé
pleins de manip décrite ici mais rien ne marchait...
j'ai démarré windaube en mode sans echec avec invité de commande uniquement, ensuite aller dans le répertoire ou se trouve le fichier svchos1.exe et tapper " del svchos1.exe "
ensuite dedémarrer votre pc et aller dans la base de registre ( il y est aussi...) et faire une recherche de svchos1.exe et supprimer toutes les clefs et cela devrait etre bon.... le cpu à 0%
Au cas ou vous auriez essayé de virer ce fichier en voulant l'effacer
( ca ne marche pas car le fichier est actif ) vider votre corbeille
car a chaque tentative de le supprimer il fabrique un clone dans la corbeille.
Ralf
Merci a tout le monde pour les infos, et d'après ce que je vois
ce petit enc@'--'- de svchost ennui tous le monde, pour ma part
c'etait le fichier svchos1.exe ki me cassais les coui@-"@, j'ai essayé
pleins de manip décrite ici mais rien ne marchait...
j'ai démarré windaube en mode sans echec avec invité de commande uniquement, ensuite aller dans le répertoire ou se trouve le fichier svchos1.exe et tapper " del svchos1.exe "
ensuite dedémarrer votre pc et aller dans la base de registre ( il y est aussi...) et faire une recherche de svchos1.exe et supprimer toutes les clefs et cela devrait etre bon.... le cpu à 0%
Au cas ou vous auriez essayé de virer ce fichier en voulant l'effacer
( ca ne marche pas car le fichier est actif ) vider votre corbeille
car a chaque tentative de le supprimer il fabrique un clone dans la corbeille.
Ralf
J'ai résolu ce problème sur ma machine (P2 400, windows 2000), j'espère que pour vous ça marchera. Clic droit sur Poste de travail, propriétés, onglet "avancés, performance et modifier votre mémoire virtuelle. Et vérifier si pas de virus sur antivirus en ligne: www.bootdisk.com
A droite, "Panda" -> très bien.
Bon courage
@micalement Chris_cbr
A droite, "Panda" -> très bien.
Bon courage
@micalement Chris_cbr
moi ossi ca me fait le meme probleme jai ossi 5 svchost dont 4 sont a 0% et 1 a 70 % mon uc est a 100% jen ai marre
moi hier j ai euce probleme en mode sns echec j ai installé le patch de windows mon uc est redevnu normal
MAIS
j ai toujours les antivirus bloqué !!!!
HELP ME
MAIS
j ai toujours les antivirus bloqué !!!!
HELP ME
bon, j'essaye de comprendre pour pas poser une question en double mais voila, c'est pas que je sois bete, mais un peu dépassée...
Je crois que mon probleme s'apparente a tout ça, mais j'arrive pas à le resoudre.
voila, j'ai un fichier dans windows\systeme qui s'appelle svchost et qui est infesté par un certain raleka. Norton le detecte mais n'arrive pas a le supprimer, et manuellement ça marche pas non plus...
l'un de vous sais comment faire?
merci!
Je crois que mon probleme s'apparente a tout ça, mais j'arrive pas à le resoudre.
voila, j'ai un fichier dans windows\systeme qui s'appelle svchost et qui est infesté par un certain raleka. Norton le detecte mais n'arrive pas a le supprimer, et manuellement ça marche pas non plus...
l'un de vous sais comment faire?
merci!
si tu as bien essayé tout les logiciels qu'on t'a dis et le reste, et que t'arrive pas à le supprimer c normal c un putain de fichier de windows qui sert à rien : tu peux pas le supprimer. alors essaye avec regcleaner : tu l'installes et après tu va dans liste de démarrage que te propose regcleaner et du lui dis de le retirer de la liste de démarrage: il ne sera pas supprimer mais il ne se lancera plus... voila voila...