Problème FPS très bas HELP !

xavinou -  
Comett Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur dell dimension 8400 avec Pentium 4 3.2Ghz double core, GeForce 6800 GTO, 1Go de RAM
Avec 3dmark06, lorsque je lance le test de tourne entre 5 et 15 FPS, je vous laisse imaginer la lenteur même si la qualité est belle. C'esst d'autant plus bizzare car je viens de finir Crysis qui passe sans aucun problème avec des graphimes bas. Je viens de mettre mes pilotes à jour, il n'y a que avast qui tourne en fond lors du test, que dois je faire?? HELP mercii
(je viens de faire le test cpu et j'était à en gros 1 ou 2 fps, comment est ce possible??)

3 réponses

Comett Messages postés 27 Statut Membre 8

Salut,

3dMark06 exerce toujours un énorme stresstest sur ta bécane, c'est donc normal vu ta config qui n'est pas toute jeune. Et puis je suppose que c'est un ordinateur déjà monté, les constructeurs les bride toujours pour avoir le "silence" comme argument de vente, sans compter les économies qu'ils font sur les composants noname.
Pour le même prix, une machine pré-montée ne sera jamais aussi performante qu'une machine montée soi-même (à condition de s'y connaitre un minimun tout de même).
0
xavinou

Donc pour toi il n'y aurait rien à faire?!! un peu pessimiste tout ça :-(. J'ai un autre ordinateur encore plus vieux, pentium 3 1.133Ghz que j'ai monté avec mon père il y a quelques années et je n'ai jamais eu 3dmark05 qui ramé autant ( mini 30 fps !). Alors que là, lors du test CPU je suis même à 0 parfois !!!! Lors du test graphic, pas de prob, je monte a 117 fps rapidement.
Après le test 3dmark06, la température du processeur était d'un peu moins 60 degrè.
0
Comett Messages postés 27 Statut Membre 8

Oui soyons plus optimistes tu as raison :)

Bon commencons par voir les scores 3dMark06 en fonction des 2 ordinateurs dont tu me parles, donne nous leur configuration précise ainsi que leur score 3dMark06 :)
0