A voir également:
- Infinadd epitech
- Diviser une page word en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Aide ticket infini (sur internet) fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cheques kadeos infini - Forum Consommation & Internet
25 réponses
dimanche soir ? c'est des sadiques dans ton école ?
si les serveurs sont down d'ici dimanche soir t'es mort,
si ils remarchent postes ton code et on te file un coup de main,
courage !
si les serveurs sont down d'ici dimanche soir t'es mort,
si ils remarchent postes ton code et on te file un coup de main,
courage !
Ouais ouais dimanche , oui c des salopes , j'espere bien qu'isl vont remettre les serverus en route.
Sinon je veux pas qu'on me le code , quoique ,je suis preneur d'un code complet , pour voir comment vous feriez , mais surtout je voudrais voir quel systeme vous adopteriez sur un exemple concret genre 235 / 13
Sinon je veux pas qu'on me le code , quoique ,je suis preneur d'un code complet , pour voir comment vous feriez , mais surtout je voudrais voir quel systeme vous adopteriez sur un exemple concret genre 235 / 13
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
15 nov. 2003 à 01:19
15 nov. 2003 à 01:19
Slt,
Pour la division : L'algo qu'avais utilisé fonctionnait par rapprochement exponentiel du nombre recherché, puis par dichotomie qd tu passes au dessus pour trouver le nombre exact ...
Pour te donner une idée de la base du projet : c une classe de grands entiers en C++ qui nous a servi (à mes deux trinômes et moi) à faire du cryptage asymétrique avec RSA. On travaillait en moyenne sur des nombres décimaux à entre 20 et 30 chiffres.
Dis comme ça c po très clair, c mieux que tu regardes le code comme tu le demandes : ...
Pb de lien :-| Relance moi demain, là je vais faire dodo
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Pour la division : L'algo qu'avais utilisé fonctionnait par rapprochement exponentiel du nombre recherché, puis par dichotomie qd tu passes au dessus pour trouver le nombre exact ...
Pour te donner une idée de la base du projet : c une classe de grands entiers en C++ qui nous a servi (à mes deux trinômes et moi) à faire du cryptage asymétrique avec RSA. On travaillait en moyenne sur des nombres décimaux à entre 20 et 30 chiffres.
Dis comme ça c po très clair, c mieux que tu regardes le code comme tu le demandes : ...
Pb de lien :-| Relance moi demain, là je vais faire dodo
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question