Liberer de l'espace

tioyves -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
comment faire pour liberer de la place sur "disque local"C quand HDDest pratiquement vide?
peut on les partionner?merci

3 réponses

Profil bloqué

Slt, lance l'utilitaire de nettoyage du DD, dans poste de travail>clik droit puis propriété>nettoyage du disque dur. Néanmoins comme tu dis que ton disque dur est pratiquement vide je ne pense pas que ca fasse grand chose. Sinon pour partitionner regarde ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/872.html

si tu as le moindre problème n'hésite pas. Et je pense qu'il doit y avoir plus simple comme logiciel pour partitionner mais celui à l'air complet jusqu'à 6 partitions you can get...
0
benjamin1780 Messages postés 84 Statut Membre 2

ma corbeille est vide le disque est defragmente mazis toutes les sauvegardes sont sur ce dique puis je les graver sur dvd si oui comment faire merci
0
Profil bloqué

Et bien pour graver, tu le fais avec l'utilitaire windows, quand tu insère un CD tu peux choisir le format (à moins que ce soit réservé qu'à vista...) il y en a un pour graver, et après tu ne peux plus rien ajouter... Et un autre format où le CD joue le rôle d'une clé USB...Ce 2è choix est plus approprié...
0