Pas de connection outlook

marie christine -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonnour,
impossible d'ouvrire la boite messagerie outlook
refus de mon mot de pas et non utilisateur nous venons de s'ouscrire et déjà des prôblèmes que faire
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

c'est avec Outlook ou Outlook express?

C'est une boîte de messagerie Internet (yahoo, hotmail) ou sur un serveur Exchange?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
fteichamnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je me suis abonné à l'ADSL Belgacom.. déjà c'était pas triste pour pouvoir configuer le modem (gratuit en plus) bref maintenant ca marche.
J'ai éssayé de configurer Outlook pour sortir ca fonctionne.
Toutefois je n'arrive pas à recevoir de message.
Me serais je fourvoyé dans les paramètres??
Quelqu'un peut il m'éclairer.
Merci d'avance
P4 cpu 2,4 Gi- carte mère Asrock P4145D
0
fteichamnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié XP windows
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

t'as oublié quoi?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle a oubliee de preciser quel OS elle utilisait :o)

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0
Norberto

Marie, je te conseille de t'adresser à ton fournisseur; pe etre qu'il manque des parametres; assure toi de tout rassembler
0