Mon voisin se sert de mon inernet pour se con
Résolu
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
-
foutez -
foutez -
Bonjour,
alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connecter de chez lui on m a dis que c etai via la wi_fi mais je n y connais pas grand chose
j aurai souhaiter savoir quel risque il y avai a cela et comment je pourrai empecher ca
j attend impatiemment vos reponses
merci bcp
alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connecter de chez lui on m a dis que c etai via la wi_fi mais je n y connais pas grand chose
j aurai souhaiter savoir quel risque il y avai a cela et comment je pourrai empecher ca
j attend impatiemment vos reponses
merci bcp
A voir également:
- Connexion voisine
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
48 réponses
c que t pa sur reseau securisé, alors securise , et met clef wep ou wap, ou il t'as piqué a ton ainsu ta clef wep, qui est sur ta box, ou as tu donné cette clef a kelk1 , bref securise et tu sera trankil
J'ai voulu dépanner un voisin et celui-ci est reparti de chez moi à mon insu avec le CD et le manuel d'installation de la livebox (avec donc tous mes identifiants càd login et mot de passe). Y a-t-il des risques ? Pensez-vous qu'il puisse avoir accès à mes coordonnées bancaires ? Que puis-je faire ? En attendant, j'ai débranché ma livebox pour qu'il ne puisse plus se connecter. Penez-vous que Orange puisse me fournir de nouveaux identifiants et rendre les identifiants actuels non utilisables ? Merci d'avance pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question