Télécharger msn 2008
Résolu
fifou222
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
triooooooooooooo -
triooooooooooooo -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne ,
pour installer le programme windows live voous evez etre connecté a internet .connectez vous et rééssyez...
voila ,ne me répondez pas qu'il faut que je me connecte ,je comprend pas mais j'espère que vous pourrai m'aider ...
MERCI, cordialement, fifou222
je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne ,
pour installer le programme windows live voous evez etre connecté a internet .connectez vous et rééssyez...
voila ,ne me répondez pas qu'il faut que je me connecte ,je comprend pas mais j'espère que vous pourrai m'aider ...
MERCI, cordialement, fifou222
A voir également:
- Télécharger msn 2008
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
j'ai enfin régler le problème , l'ordinateur a tous simplement demander la mise a jour de msn et il c'est télécharger automatiquement donc merci pour votre aide , a bientot.
mariechipie10 tu cherche a télécharger la nouvelle version d'MSN?
https://www.msn.com/fr-fr << rubrique messenger
Par contre j'ai un petit probleme,
Pour installer MSN 2008, on me demande de mettre a jour Windows Update depuis le site de Microsoft.
La mise a jour se telecharge et s'installe, mais ensuite plantage de l'ordinateur.
Tout se fige, à chaque reboot de windows c'est pareil ^^
J'ai deja formaté deux fois en changeant de version d'XP (Pro SP2), mais rien a faire, chaque tentative d'installation de la nouvelle version de windows live me fait planter
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance =)
https://www.msn.com/fr-fr << rubrique messenger
Par contre j'ai un petit probleme,
Pour installer MSN 2008, on me demande de mettre a jour Windows Update depuis le site de Microsoft.
La mise a jour se telecharge et s'installe, mais ensuite plantage de l'ordinateur.
Tout se fige, à chaque reboot de windows c'est pareil ^^
J'ai deja formaté deux fois en changeant de version d'XP (Pro SP2), mais rien a faire, chaque tentative d'installation de la nouvelle version de windows live me fait planter
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance =)
tu peux installer msn 2009 . c facile mais tu dois tlecharger les mises a jours avant ok ? et si ça marche pas change de windows
Bonjour,
Si tu reçois ce msg d'erreur, cela peut signifier que WLM ne détecte pas de connexion internet disponible.
> As-tu un pare-feu d'installé sur ton PC (Outpost, pare-feu Windows, Zone-Alarm, ...) ?
Si tel est le cas, il se peut simplement que ce soit celui-ci qui empêche WLM d'accéder à Internet.
Si tu reçois ce msg d'erreur, cela peut signifier que WLM ne détecte pas de connexion internet disponible.
> As-tu un pare-feu d'installé sur ton PC (Outpost, pare-feu Windows, Zone-Alarm, ...) ?
Si tel est le cas, il se peut simplement que ce soit celui-ci qui empêche WLM d'accéder à Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu n'es pas obligé de désactiver le pare-feu,
mais simplement modifier ses "préférences" de façon à ce qu'il autorise WLM à accéder à internet.
mais simplement modifier ses "préférences" de façon à ce qu'il autorise WLM à accéder à internet.
rien a faire ...
je voulez savoir si il n'y avait pas de mise a jour a faire par rapport a wlm pour télécharger la dernière version ???
je voulez savoir si il n'y avait pas de mise a jour a faire par rapport a wlm pour télécharger la dernière version ???
Logiquement non, c'est la dernière version existante en date
Selon moi, il doit y avoir un réglage qui merdouille chez toi (?)
Perso, je ne peux pas l'installer, car je suis resté à XP-SP1.
Or, il faut (au minimum) XP-SP2 pour le faire tourner.
Serait-ce ton cas ? ..
Selon moi, il doit y avoir un réglage qui merdouille chez toi (?)
Perso, je ne peux pas l'installer, car je suis resté à XP-SP1.
Or, il faut (au minimum) XP-SP2 pour le faire tourner.
Serait-ce ton cas ? ..
c'est quoi sa xp-sp2 ????
j'ai un ordi assez performant mais il y a plusieur beug , comme quand j'alume la webcam avec msn il veut fermer le programme parceque sa a céssé de fonctionner ...
j'ai un ordi assez performant mais il y a plusieur beug , comme quand j'alume la webcam avec msn il veut fermer le programme parceque sa a céssé de fonctionner ...
XP-SP2, c'est une version de Windows
Windows XP a été amélioré en "SP1" (Service pack 1), puis en "SP2" (Service pack 2)
Windows Live Messenger ne fonctionne que sous Windows XP-SP2 minimum
Windows XP a été amélioré en "SP1" (Service pack 1), puis en "SP2" (Service pack 2)
Windows Live Messenger ne fonctionne que sous Windows XP-SP2 minimum