Reinstallation lecteur de disquette
Résolu
toguy06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toguy06 -
toguy06 -
Bonjour,
Mon lecteur de disquette n'arrivant plus à lire des disquettes,malgre des reinstallations de drivers à plusieurs reprises,j'ai pense qu'en le desintallant avec la gestions des peripheriques ,j'aurai une chance en le reintallant à nouveau.
Malheureusement,je ne sais pas le reintaller.Pourrez vous m'aider,merci d'avance
nb:Le gestionnaire des peripheriques a toujours indiquer qu'il fonctonnait correctement qu'alors lil n'arrivait plus à reconnaitre qu'une disquette etait presente(essayer avec plusieurs disquette).
Attends votre aide,impatiemment,merci
salut
Mon lecteur de disquette n'arrivant plus à lire des disquettes,malgre des reinstallations de drivers à plusieurs reprises,j'ai pense qu'en le desintallant avec la gestions des peripheriques ,j'aurai une chance en le reintallant à nouveau.
Malheureusement,je ne sais pas le reintaller.Pourrez vous m'aider,merci d'avance
nb:Le gestionnaire des peripheriques a toujours indiquer qu'il fonctonnait correctement qu'alors lil n'arrivait plus à reconnaitre qu'une disquette etait presente(essayer avec plusieurs disquette).
Attends votre aide,impatiemment,merci
salut
A voir également:
- Reinstallation lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Essaye d'utiliser le gestionnaire d'ajout de matériel dans le panneau de configuration,
@+
Jon
Essaye d'utiliser le gestionnaire d'ajout de matériel dans le panneau de configuration,
@+
Jon
tu es certain que c'est pas ton lecteur de disquette qui est Naze ?
Pourquoi as tu besoins d'un lecteur de disquette ?
Ca existe encore ca...lol...
Pourquoi as tu besoins d'un lecteur de disquette ?
Ca existe encore ca...lol...
bonjour,
merci de ta réponse.
J' y suis allé mais après que dois faire?
J' ai inséré le cd recovery puis???
ou le cd tools puis???
Si tu peux m'en dire plus,merci.
salut
Pour banzai
J'en ai besoin pour lire mes disquettes
salut
merci de ta réponse.
J' y suis allé mais après que dois faire?
J' ai inséré le cd recovery puis???
ou le cd tools puis???
Si tu peux m'en dire plus,merci.
salut
Pour banzai
J'en ai besoin pour lire mes disquettes
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
vous avez tous les deux raisons:en redemarrant le pc ,xp a bien detecte le lecteur.
Malheureusement,le meme pb perdure:il ne reconnaitpas les disquettes:donc probablement le lecteur est en panne.
ce que je n'arrive pas comprendre que le pc dit qu'il fonctionne correctement.
enfin merci à vous deux
vous avez tous les deux raisons:en redemarrant le pc ,xp a bien detecte le lecteur.
Malheureusement,le meme pb perdure:il ne reconnaitpas les disquettes:donc probablement le lecteur est en panne.
ce que je n'arrive pas comprendre que le pc dit qu'il fonctionne correctement.
enfin merci à vous deux