Installation pratique sur 24 pc
jasycom
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre -
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formater et installer windows xp pro ainsi que certains applications sur 24 pc
y-a t- il une méthode pratique pour le faire et sans que je procede a l'installation un a un (par le réseau si possible)??
merci
je veux formater et installer windows xp pro ainsi que certains applications sur 24 pc
y-a t- il une méthode pratique pour le faire et sans que je procede a l'installation un a un (par le réseau si possible)??
merci
A voir également:
- Installation pratique sur 24 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
il existe des solutions mais il faut disposer d'un pc equipé d'une version server de windows au moins 2000
A+
A+
bonjour,
je dispose de windows server 2003 sur le pc de controle(le serveur)
j'aimerai savoir la dispositioné d'un réseau est utile pour ca?
merci
je dispose de windows server 2003 sur le pc de controle(le serveur)
j'aimerai savoir la dispositioné d'un réseau est utile pour ca?
merci
ilfaut crer une image d'installation du systeme d"exploitation on peut creer une image pour chaques soft a installer en plus voir la procedure pour 2003 je ne pourrais pas t'aider la dessus car je n'ai pas pratiqué cela depuis 5 ans (retraite) et c'etait sous 2000 server.
Il faut ensuite booter chaque pc avec un systeme mini qui le connecte sur le serveur et lance les installes.
Si les PC sont identiques tu peux aussis en installer un entierement et creer un dvd avec gost et installer l'image sur chaque
A+
Il faut ensuite booter chaque pc avec un systeme mini qui le connecte sur le serveur et lance les installes.
Si les PC sont identiques tu peux aussis en installer un entierement et creer un dvd avec gost et installer l'image sur chaque
A+