Coupure internet

Fermé
guigui - 22 janv. 2008 à 17:48
 guigui - 22 janv. 2008 à 21:28
Bonjour à tous,

voila mon probleme
quand je suis connecté sur internet, si je me sert de mon tel fixe ( ligne france telecom) internet se coupe.

est ce un probleme de config de mon AOL BOX ou un probleme sur ma ligne ?
je n ai pas appelé FT encore je veux savoir si ce pro est connu

merci.
A voir également:

8 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
22 janv. 2008 à 17:52
Bonjour,
As-tu mis le filtre adsl sur ta prise ?
--
Tøƒ
0
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
22 janv. 2008 à 17:52
Es tu en degroupage total et as tu mis un filtre à la sortie de ta aol box sur ta prise téléphonique?

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
oui j ai le filtre mais pour le degroupage je ne sais pas du tout.
0
j ai essayeé de brancher mon tel fixe dans une autre piece et c pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c'est en decrochant son tel branché sur une prise FT qu'il perd la synhcro, c'est qu'il est encore chez FT , il n'est donc pas en degroupage total.

Apres il faudrait vérifier si il y a un filtre devant ce fameux téléphone ;)

A+
0
sur ma prise tel j ai branché une multiprise telephonique pour pouvoir brancher l aolbox et mon fixe.
il y a juste mon aolbox qui a un filtre.
il faut que j en mette un aussi a mon fixe alors ou je peux le mettre direct devant la multiprise?

je sais je suis pas tres fort!!!!!!!
0
le filtre tu dois le mettre devant le telephone !
et par dessous le filtre tu met ton cable rj 11 qui va au modem

la multiprise tu la jete ...


(lit la notice du modem , je suis sure qu'i y a toutes les explications des branchements ;) )
0
je viens de brancher comme tu le dit roberto et ca a l air de fonctionner. c super cool.

merci a tous pour votre aide et surtout roberto.

( j ai demenage il y a peu de temps et avant ca marcher ca pouvait bien etre un mauvais branchement )
encore merci.
0