Problème de refroidissements composants !!

Fermé
Wolf - 22 janv. 2008 à 17:46
 Profil bloqué - 22 janv. 2008 à 17:54
Bonjour,
Pour tout ceux qui lirons mon problème, je les remercies.
Alors voilà, il me faudrais un boitier grande tour, pour pouvoir mettre mes 6 disques durs tout en les refroidissant au maximum et pour refroidir aussi mon possesseur core2 extreme que je vais overclocké a 3.6 Ghz, donc je pensais a un système de watercooling, mais je suis preneur d'autre idée !!
Merci à l'avance pour ceux qui me donneront des réponses pour résoudre ce problème !!
P.S: J'avoue que je suis un peu bloqué, j'avais pensé a bon boitier ventilé auquel je rajouterais un système de watercooling !!

1 réponse

Profil bloqué
22 janv. 2008 à 17:54
Le watercooling sans vouloir t'offenser c'est pour les jackies :P à moins que tu ne supportes pas le léger ronronnement d'un ventilateur (les ventirads et ventilos actuels sont quasi pour ne pas dire totalement silencieux). Donc en gros c joli, ca permet de se la péter mais nivea&us performances ça ne justifie pas le prix.

Donc si j'étais toi je mettrais mon argent dans un bon boitier bien ventilé auquel j'ajouterais quelques ventilos en aspiration d'air à l'avant afin d'amener de l'air frais sur tes disques durs.

Pour le proco un bon Noctua ou zalman suffira lui aussi.

Sinon sans vouloir être indiscret as tu réellement besin de 6 disques durs? Ne serait-il pas plus économique d'en acheter 1 ou 2 à forte capacité?
0