Pb installation crysis RAM ?

hugiz Messages postés 26 Statut Membre -  
 imad -
Bonjour,voila souvent je suis confronter a des erreur de crc quand j'installe des jeux format iso, en fait dés que j'installe du gros fichier y'a des erreurs.
J'ai essayé d'installer crysis (original oui faut bien préçiser maintenant), il y a un pb 'erreur installation object~.cab .
Abandonner/ignorer/réessayer , ignorer sa plant 'erreur fdi ' et recommencer sa sert a rien puisque le meme message s'affiche peu de temps aprés.
Le disque est clean puisque je l'ai installé sur un autre pc.
Je pense que ma ram est déféctueuse, j'ai fait le memtest .Le test se lance ,au test n°1 le nb d'erreur ne s'arretait plus il s'est arreté a 32667 au bout d'un jour .C'est que ma ram est foutue ?
Sa serait quoi d'autre

http://www.clic-images.com/base_images/gizmondo/MD/DSC/DSC04/DSC04298/122253_DSC04298.JPG

Merci de vos réponse
A voir également:

15 réponses

RouSKoV_MoLoToV Messages postés 4 Statut Membre 1

Moi là j'ai le même problème. Sauf que c'est trop bizar parce que j'avais déjà installé ce jeu avec le même dossier et tout sur le même ordinateur, après j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'étais obligé de formaté le disque dur et de reinstaller le windows. Mais avant ca j'ai pu copier le dossier rar avec le jeux sur un autre disque dur. Là j'ai reinstallé mon ordinateur et j'éssaye d'installer le jeux. Ca marche pas le même problème sauf que c'est le ficher sounds~1 qui est endommagé. C'est vrai que quand je le décompresse du winrar il y a un problème. Peut-être que c'est quand j'ai copier le jeu sur le disque dur que ca ma endommagé le dossier je sais pas si c'est vrément ca le problème mais je vais le savoir. Je vais reavoir le jeux bientôt et je vérai si ca marche. Si c'est pas ca je vais péter un cable lol psq le jeu il marcher bien avant!!!!
1
nono 59 Messages postés 25 Statut Membre

Salut

J'ai le même problème que toi mais je ne pense pas que sa soi la RAM car mon PC est neuf avec une RAM de 2 go alors que le minimun requis est 1.5go.

J'ai essayé de l'extraire sur le disque dur mais apparament ma mémoire du disque est insuffisante. Essaye de l'extraire peut être que pour toi ca marchera.
0
hugiz Messages postés 26 Statut Membre 1

Nan mais je pense pas que ce soit un probleme de configuration minimun,mais plutot un pb de ram déféctueuse qui galére pour prendre en mémoire tampon parce que le fichier object~.cab il fait 1.5 gb.
Sinan je l'ai installé sur un autre pc et j'ai transféré les fichiers sur mon pc et j'arrive a le lancer et a jouer , des fois le jeux il plante mais sava !
0

Donc c'est que ma mépoire RAM est tro juste. jdoi aller acheter des barettes.

merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour à tous,

nono, si tu veux acheter de la RAM, attention, au delà de 3 Go, ca sert à rien,
si tu installes 4 Go, tu auras seulement 3.3 Go disponible sous Windows édition 32 bits

Hugiz, tes barettes sont peut etre défectueuses, et tu peux changer celle qui donne des erreurs sur Memtest
0
Ms-boy

Avec XP je suis d'accord avec toi mais avec Vista si ta le service pack 1 d'instal tu dis nimp gars dsl mais sa passe.
0

Qu'est-ce que tu conseil alors ? Perso je suis nul en info et sa m'enbète d'avoir ce jeu sans m'en servir.
0

je pense pas que ta RAM soit un probleme

Si tu un disque dur plein, ca peut etre ca le probleme

Il faut 1.5 Go de dispo au minimum pour ce fichier cab

Quel espace reste il sur ton Disque ?
0

J'ai 3 disques dur d'un total de 500go. Il me reste 147 go sur celui ou est censé s'installer le jeu
0

quel message d'erreur as tu exactement ?
0

En pleine insatallation il me dit que le fichier cabinet object~1 est endommagé et inutilisable. Cela provient provient soit d'une erreur de lecture, soit de réseau soit package.
J'ai alors le choix entre rééssayer, abandonner ou ingnorer. Je rééssaye mais le problème revient sans que l'installation se termine. Je fais donc ignorer et là il me met "erreur fdi" qui me force à quitter l'insatallation car je ne peut pas fermer la fenetre d'erreur.

J'avais déja eu le même prob avec le fichier cabintr sound~1.cab. Je l'ai copier à partir du DVD est je l'ai collé dans le disque dur
dans un fichier que j'ai créé : program files/crytek/crysis.

Lorsque j'ai redémarré l'installation le problème sond~1.cab ne revenais plus mais un autre est arrivé avec cette fois-ci le fiichier cabinet object~1. Je l'ai alors copier sur le DVD et je l'ai coller sur le fichier que j'ai créé mais le porblème revient.

Précision : quand je réinstallé le jeu je prenais le soin de l'installer dans le fichier que j'ai créé pour les copies de fichier.
0

wouah, bon, c'est un probleme de soft, tu aurais du poster ca dans le Forum Windows ou Logiciels, c'est pas matériel, ca
0

Je pige pas
0

Ton probleme est logiciel , post ce topic dans le Forum Logiciel, ici c'est Forum Matériel, tu auras plus de chances que quelqu'un t'aide sur le Forum Logiciel

Ou contactes ton revendeur pour lui expliquer ton probleme d'installation

Bonne chance !
0

OK. Merci
0
RouSKoV_MoLoToV Messages postés 4 Statut Membre 1

RE. Ca y est j'ai peux avoir le jeu du nouveau et j'ai peux l'installé. Donc le problème ne vient ni de votre matériel ni du système de votre ordinateur. C'est un pb de logiciel. Pour information le ficher Sounds~1 doit etre de 550 980 KB et le ficher Object~1 de 1 614 322 KB.
0
imad

ta mère
j'ai 1go la ram et le jeux marche bien
0