Probleme ADSL
Patrick
-
albatros5027 -
albatros5027 -
Bonjour
J’ai un problème assez simple pour beaucoup de monde mais bien une prise de tête pour moi. J’ai souscris un abonnement adsl chez tele2 modem « BeWAN ADSL USB. La connexion se fait très bien mais les pages sont très très longues à s’afficher et même elles se bloquent très souvent, quant au téléchargement cela n’est pas la peine …. Pratiquement impossible à télécharger. J’ai bien essayer d’optimiser ma connexion adsl mais cela pour moi n’est pas facile !! Comment faire pour que ma connexion soit réellement « l’ADSL » existe il un logiciel ou quel paramètre faut-il changer. Mon ordinateur est windows 98. Je vous remercie par avance pour vos réponses !!
Patrick
J’ai un problème assez simple pour beaucoup de monde mais bien une prise de tête pour moi. J’ai souscris un abonnement adsl chez tele2 modem « BeWAN ADSL USB. La connexion se fait très bien mais les pages sont très très longues à s’afficher et même elles se bloquent très souvent, quant au téléchargement cela n’est pas la peine …. Pratiquement impossible à télécharger. J’ai bien essayer d’optimiser ma connexion adsl mais cela pour moi n’est pas facile !! Comment faire pour que ma connexion soit réellement « l’ADSL » existe il un logiciel ou quel paramètre faut-il changer. Mon ordinateur est windows 98. Je vous remercie par avance pour vos réponses !!
Patrick
A voir également:
- Probleme ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Slt
As tu résolu ton pb ?
Je suis sur que ton pb viens de W98 avec ton modem . Il faut voir la config de ton modem..dis moi si tu as tjs le pb.
As tu résolu ton pb ?
Je suis sur que ton pb viens de W98 avec ton modem . Il faut voir la config de ton modem..dis moi si tu as tjs le pb.
Je pense que tu dois avoir un modem USB et non ethernet. Je ne sais pas quel modem tu as , mais ce qu'il faut c'est que tu essayes de voir comment configurer le modem pour pouvoir changer le mode de connexion USB. Lis les docs sur ton modem.Si tu vois un parametre qui ressemble à quelque chose comme : USB BULK ou ISO . Change ce parametre par l'autre..ou réciproquement . Je veux dire que si ton paramètre (USB) est positionné en BULK , tu changes pour le paramètre ISO (ou réciproquement).
Le pb vient du fait que Win98 ne sait pas bien gérer l'USB.
Essaye de trouver dans les docs. Bon courage et ne désespère pas.
Le pb vient du fait que Win98 ne sait pas bien gérer l'USB.
Essaye de trouver dans les docs. Bon courage et ne désespère pas.
Je pense que ton problème peut venir de la boucle local france télécom ou du fournisseur réseau Tele2.
Je suis abonné à TELE2 ADSL et j'ai souvent le problème. Je pense que TELE2 est victime de son succés et ils n'ont pas mis les moyens matériels pour répondre à la demande.
Pour ma part, je leurs laisse 2 mois pour régler le pb sinon je quitte ce fournisseur et j'imagine que je ne serai pas le seul.
Je suis abonné à TELE2 ADSL et j'ai souvent le problème. Je pense que TELE2 est victime de son succés et ils n'ont pas mis les moyens matériels pour répondre à la demande.
Pour ma part, je leurs laisse 2 mois pour régler le pb sinon je quitte ce fournisseur et j'imagine que je ne serai pas le seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question