Impossible d'envoyer mon cv par messagerie
Résolu
ingrid066
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MON CV PAR MA MESSAGERIE ORANGE, HOTMAIL..çA M ENVOIT UN MESSAGE DE POSTMATER EN ME REFUSANT L ENVOIT DE MON CV,QUE DOIS JE FAIRE? MERCI
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER MON CV PAR MA MESSAGERIE ORANGE, HOTMAIL..çA M ENVOIT UN MESSAGE DE POSTMATER EN ME REFUSANT L ENVOIT DE MON CV,QUE DOIS JE FAIRE? MERCI
A voir également:
- Impossible d'envoyer mon cv par messagerie
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ET QUAND JE REPREND MON CV SUR OFFICE ONE (WORD) çA ME MET TOUJOURS UNE BARRE D INFORMATION POP-UP, PEUT ETRE C DU A çA,
me revoila le message que je reçois quand je tente d envoyer mon cv est le suivant: mail delivery systeme
je suis desolee, vous aviez tous raison, je viens de m'apercevoir que ma messagerie fonctionne tres bien ainsi que word.. c'est juste l'adresse de messagerie qui n'est pas bonne car j'ai essayer d'envoyer a d'autres personnes et ça fonctionne!!! encore toutes mes excuses, et merci quand meme, a bientot salut a tous.