MEMOIRE DE FIN DE CYCLE INGENIEUR

Fermé
SMEITE - 22 janv. 2008 à 11:57
 boomayé - 12 févr. 2010 à 22:04
Bonjour,
Je suis en fin de cycle ingénieur option transport et logistique pour un niveau Bac+5.Je suis à la recherche de thème pour mon memoire afin de faire ma soutenance.
Je lance un appel à tous ceux qui ont vecu cette expérience de m'aider en me faisant des propositions.
Je prie l'ensemble des internautes de bien vouloir m'aider dans la sincérité et le sérieux.
Merci tous

23 réponses

veillez m aider s.v.p.g ai le meme probleme. merci.
0
bonjour,
Je vous remercie de votre promptitude en repondant aussitot à ma préoccupation.Je demande une fois de plus l'aide des profs pour me proposer un theme.
Par ailleurs dans mes recherche je axer mon analyse sur la traçabilité dans une chaine logistique.Je demande la contribution des internautes.
Merci à tous et Dieu vous bénisse
-1
moherraiteb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 12:43
bonjour,
je suis un élève ingénieur en génie industriel option logistique, et je suis à la recherche d'un thème pour memoire de fin de cycle ingénieur.
svp si vous avez des idées n'hésitez pas à me répondre
merci à tous
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
11 avril 2008 à 22:06
Si au bout de 5ans tu ne sais toujours pas comment ca marche change de job...
-2
salut c'est stupid comme réponse.Le silence serait plus agréable pour toi.Pour les gens bêtes comme toi ne meritent pas de participer à un forum.Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence ça ne sert à rien de parler.
0
antioverflow 76
23 janv. 2009 à 14:48
ovaire-flow!.. casse-toi! T'es trop intelligent pour nous. Le forum de harvard est mieux pour toi.
0