Paiement de N° surtaxés non demandés
colline62
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu dans un précédent forum que certains ( comme Claude ) se demandaient pourquoi ils payaient avec la FREEBOX des N° surtaxés ,alors qu'ils n'avaient rien demandé
Cela m'est arrivé et j'en ai trouvé l'explication
Lorsque l'on tape le N° avant de prendre la ligne et que le N° est u genre: 03 20 XX XX XX, le premier chiffre : zéro n'est parfois pas pris en compte et le N° devient: 3220 ; on paye alors 1€35 dès le départ
Cela m'est arrivé plusieurs fois:j'ai déjà payé plus de 7€
Pour éviter cela il faut décroher le téléphone et attendre la sonnerie et ensuite faire le N°
J'ai vu dans un précédent forum que certains ( comme Claude ) se demandaient pourquoi ils payaient avec la FREEBOX des N° surtaxés ,alors qu'ils n'avaient rien demandé
Cela m'est arrivé et j'en ai trouvé l'explication
Lorsque l'on tape le N° avant de prendre la ligne et que le N° est u genre: 03 20 XX XX XX, le premier chiffre : zéro n'est parfois pas pris en compte et le N° devient: 3220 ; on paye alors 1€35 dès le départ
Cela m'est arrivé plusieurs fois:j'ai déjà payé plus de 7€
Pour éviter cela il faut décroher le téléphone et attendre la sonnerie et ensuite faire le N°
A voir également:
- Paiement de N° surtaxés non demandés
- Appel non surtaxé def - Guide
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux