A voir également:
- InCd perturbé par XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Re bonjour.
Cela fait la 2eme fois que je poste la même question dans ce forum sans reponses solutionnant mon problème.
Je vous propose alors de m'indiquer quel logiciel utilisez vous pour vos cd-rw ? Que me conseillez vous et y a t il des logiciels dans le domaine public ?
Cela fait la 2eme fois que je poste la même question dans ce forum sans reponses solutionnant mon problème.
Je vous propose alors de m'indiquer quel logiciel utilisez vous pour vos cd-rw ? Que me conseillez vous et y a t il des logiciels dans le domaine public ?
Holmenkollen
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
10 nov. 2003 à 00:38
10 nov. 2003 à 00:38
le problême ne vient pas de tes cd mais de incd de nero. tu l'utilise pour faire un backup? changes d'utilitare de sauvegarde. en tous cas j'utilise nero ou le logiciel de gravure de xp pôur mes cd rw et ça ne pose pas de problêlme?si c'est juste pour une sauvegarde de données utilise ghost de norton par exemple et grave avec nero...
la science vient avec l'expérience...
la science vient avec l'expérience...
Justement à la limite si l'utilitaire de gravure de XP fonctionnait, cela me conviendrai mais comme je le disais plus haut, il ne fonctionne pas chez moi avec des cd-rw car il me dit tjs qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur.
Merci pour la reponse.
En effet il m'avait été indiqué de desactiver l'option "ecriture" dans les propriétés du graveur mais je n'ai jamais trouvé cet onglet. J'essaie tout de suite avec un Cd-rw dans le lecteur car je ne sais plus si c'était le cas.
En effet il m'avait été indiqué de desactiver l'option "ecriture" dans les propriétés du graveur mais je n'ai jamais trouvé cet onglet. J'essaie tout de suite avec un Cd-rw dans le lecteur car je ne sais plus si c'était le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question