InCd perturbé par XP

Fermé
harry - 9 nov. 2003 à 21:39
 saturne - 10 nov. 2003 à 14:48
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à utiliser InCd pour sauvegarder mes données sur cd-rw.
A chaque tentative, les fichiers sont placés dans un repertoire temporaire d'attente de gravure bien que j'ai désactivé le service COM de gravure de cd IMAPI de XP home. Si je demande la gravure XP n'accepte que les Cd-r ou m'indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.
J'ai bien sur essayer de réinstaller Incd et que ce soit par le biais des versions 5 et 6 de néro, tjs le même problème.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Re bonjour.
Cela fait la 2eme fois que je poste la même question dans ce forum sans reponses solutionnant mon problème.
Je vous propose alors de m'indiquer quel logiciel utilisez vous pour vos cd-rw ? Que me conseillez vous et y a t il des logiciels dans le domaine public ?
0
Holmenkollen Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
10 nov. 2003 à 00:38
le problême ne vient pas de tes cd mais de incd de nero. tu l'utilise pour faire un backup? changes d'utilitare de sauvegarde. en tous cas j'utilise nero ou le logiciel de gravure de xp pôur mes cd rw et ça ne pose pas de problêlme?si c'est juste pour une sauvegarde de données utilise ghost de norton par exemple et grave avec nero...

la science vient avec l'expérience...
0
Justement à la limite si l'utilitaire de gravure de XP fonctionnait, cela me conviendrai mais comme je le disais plus haut, il ne fonctionne pas chez moi avec des cd-rw car il me dit tjs qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur.
0
J'avais le même problème. Voilà comment j'ai procédé.
1)désinstallé InCd
2)désactivé le service IMAPI
3)désactivé l'option "écriture" sur le graveur (ATTENTION:l'onglet "enregistrement" n'apparait que s'il y a un disque dans le graveur)
4)rebooté
5) Installé InCD
Maintenant ça marche impec
0
Merci pour la reponse.

En effet il m'avait été indiqué de desactiver l'option "ecriture" dans les propriétés du graveur mais je n'ai jamais trouvé cet onglet. J'essaie tout de suite avec un Cd-rw dans le lecteur car je ne sais plus si c'était le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien qu'ayant desinstallé completement nero et incd, et désactivé le service COM de gravure IMAPI, l'onglet "ecriture" n'apparait pas dans les propriétés du graveur. De plus, aprés un click droit sur ce graveur, j'ai toujours le menu "Graver ces fichiers sur le CDROM".
Est ce normal ?
0
Bizarre! Je n'y comprends pas grand chose.
0