Spyware secure c est quoi exactement?

Jaqueline -  
 esceroporto -
Bonjour,

Salut ! Alors voilà j ai un très bon anti virus mais depuis quelque temps j ai des fenêtres qui s ouvrent toutes seules tout le temps.. et spyware secure qui me dit que mon pc est infecté.. seulement j ai lu quelque part que c etait un pseudo logiciel. J ai reglé mon pc pour refuser les pop up mais ça continue alors que puis je faire ? mon anti virus est avast..
A voir également:

8 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Avast n'est plus l'anti-virus du moment Antivir est plus réactif
Kerio comme pare-feu

Et un anti-virus ne suffit pas sur un pc.. Tu dois avoir un anti-virus, un pare-feu et un logiciel anti-espion + un logiciel anti-spam
c'est les protections de base

pour désinstaller AVAST
Kerio pare-feu tuto + logiciel
Antivir Gratuit en anglais, très réactif et simple d'utilisation
le tuto d'installation de Malekal clic ici
anti-spyware gratuit pendant 30 jours, ensuite le logiciel fonctionne en tache de fonds pour les scans de ta machine.
a²squaredfree très utile pour scanner ta machine contre vers,trojans,spy...

Une fois installé ta nouvelle configuration de sécurité tu fais les mises à jours...

Ensuite tu m'enveras un rapport hijackthis

télécharge hijackthis ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Un tuto comment ça marche ? réalisé par Balltrap34 =http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Tu choisiras Génerer un rapport...
1
esceroporto

Merçi bcp vous êtes trop fort !!!!!!!!!
0

ok, salut, je te recommande de ne pas cliquer sur le lien proposé..
De changer d'anti-virus et d'installer un vrai pare-feu puissant...
0
Jaqueline

Re en fait j ai presque resolu mon souçi mais pas tout saisi ton message.. Je suis un peu bête... ou nul en informatique ou les 2 que prendre comme pare feu? mon anti virus ne suffit pas?
0
salut

salut, j'ai decouvert ke mon pc est infecté par 15 spyware...j'ai pas un anti-spam et je veux me debarasser de ces spyware. ke puis je faire? je cherche des antispam des pare feu et des anti-espion gratuits...help me please!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut salut...

je te conseille de visiter le forum virus/sécurité et de poster un rapport hijackthis par la même occasion...
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

spyware secure est un debut d infection navipromo.
avoir avast ou antivir ne change rien a la donne meme si antivir plus performant pour l instant que avast.

1)telecharge d abord navilog(j ai pas le lien) fait l option 1 , tu obtiens un rapport et tu fais un copier coller sur le forum.
ne commence pas le 2) tout de suite, tout depend de ton 1 er rapport.

2)telecharge ensuite cette antispyware tres efficace en ce moment sur diverses infections(surtout publicitaire)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
fais la mise a jour. lance un scan complet apres avoir fermer tes fenetres et internet,si il te trouve quelquechose fait supprimer, tu obtiens un 2 eme rapport que tu colles egalement.

d abord desinfecte toi et apres on verra pour l ajout de nouveau programme.
0
salut

merci bcp espion et totobetourne
0

ok, merci ;)
0