Cherche pilotes carte son
Résolu
lalilys
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche pilotes carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
27 réponses
bon a monis d'ecrire a la main les details qu'il nous faut ca va pas etre facile !
je t'envoie un email en mp au pire tu m'envoie ton log a cette adresse
je t'envoie un email en mp au pire tu m'envoie ton log a cette adresse
pas moyen, en essayant de faire la manip. je grossis tout les caractères et l image en plus super lol (c est de l humour ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tomsawyerdu61 m as bien aidé et je l' en remercie encore beaucoup, ma la blonde lol!!!!!
Il manquait le pilote son sur mon ordi tout simplement et pour l instaler et le retrouver il fallait sortir toutes les infos concernat mon ordi grace au loiciel everest en demandant un rapport de l'ordi concernant le matériel installé (car je n'avit que très peu pour ne pas dire quasi pas de renseignement sur mon ordinateur car on me la donner et il date de plus de 6 ans , plusieurs papiers ce sont perdu en route, j'ai pus lui donner plus d'info sur mon ordi pour savoir où trouver ce pilote.
Ensuite eh bien c'était beaucoup plus rapide, il faut faire la recherche par rapport à toutes les infos receullis sur le matériel et trouver le pilote qui est gratuit à installer.
Maintenat j ai du son et c'est trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!
Encore un grand merci à Tomsayerdu61 qui est d'une très très grande aide et précieuse surtout merci beaucoup beaucoup à toi.
Il manquait le pilote son sur mon ordi tout simplement et pour l instaler et le retrouver il fallait sortir toutes les infos concernat mon ordi grace au loiciel everest en demandant un rapport de l'ordi concernant le matériel installé (car je n'avit que très peu pour ne pas dire quasi pas de renseignement sur mon ordinateur car on me la donner et il date de plus de 6 ans , plusieurs papiers ce sont perdu en route, j'ai pus lui donner plus d'info sur mon ordi pour savoir où trouver ce pilote.
Ensuite eh bien c'était beaucoup plus rapide, il faut faire la recherche par rapport à toutes les infos receullis sur le matériel et trouver le pilote qui est gratuit à installer.
Maintenat j ai du son et c'est trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!
Encore un grand merci à Tomsayerdu61 qui est d'une très très grande aide et précieuse surtout merci beaucoup beaucoup à toi.